jeudi 16 juin 2016

Fight for love T6, Legend de Katy Evans

Hugo Roman, 09 juin 2016 - Grand Format 360 pages
Disponible en eBook ici :


Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. 
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. 
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate... 
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese 
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

**Merci aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture**

Maverick "vengeur" Cage rêve d'intégrer l'Underground et de montrer à tous qui il est. Il veut devenir une légende et pouvoir porter son nom avec fierté. Il a quelque chose à prouver au monde entier ! Il est plein de rage et de détermination. 
Maverick est doué, il le sait, seulement personne ne veut de lui. Aucun coach ne veut avoir affaire avec lui : trop dangereux disent-ils. 
Ses origines l'empêchent de trouver un coach. Or sans coach, il ne peut s'inscrire à l'Underground. Il ne reste que deux jours, le rêve de sa vie est sur le point de s'échapper, quand il la rencontre, elle : Reece, une beauté pure et douce. 

Reece, 21 ans, est la cousine de Brooke. Venue pour l'été en tant que baby-sitter du petit Racer (le fils de Brooke et Remy) maintenant âgé de 3 ans. 
D'une timidité quasi maladive, Reece est très discrète et réservée. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire. Complexée par son poids, elle profite d'être sur la tournée de l'Underground pour se mettre au sport et perdre quelques kilos. 

Leur rencontre va bouleverser leur vie...
Pour Maverick, qui a toujours été rejeté, la gentillesse et la prévenance de Reece vont non seulement lui ouvrir les portes de l'Underground (Grâce à elle, il va trouver un coach, Oz, certes loin d'être le meilleur, mais c'est déjà super) mais en plus, cela va lui redonner espoir. Si une personne aussi douce, bienveillante et magnifique que Reece s'intéresse à lui, c'est que tout n'est pas perdu pour lui...
Pour Reece, le regard indécent, sulfureux (et plein de promesses ! ) que lui porte Maverick, va lui donner des ailes. Avec lui, elle se sent plus libérée, entière...
Plus Maverick et Reece se côtoient, plus leur attirance mutuelle monte en puissance, devenant ardente et incontrôlable. Ils se veulent, se désirent et bien plus encore, mais beaucoup d'obstacles se dressent en travers de leur chemin. L'inexpérience et le manque d'assurance de Reece pour commencer mais aussi, et surtout, le fait qu'elle soit de la famille de son ennemi ! L'homme à abattre dans l'Underground : Remington Tate, alias Riptiiide !! Le champion invaincu du circuit. Celui sur qui Maverick "le vengeur" doit prendre une revanche...


Dans ce dernier volet de Fight for love nous sommes en plein cœur de l'Underground et de ses combats. C'est un livre qui fleure bon la sueur et la testostérone ! L'univers de 'l'Underground est, cette fois-ci, mis en avant. Bien plus que dans les précédents tomes (même ceux concernant Rémy), et j'ai particulièrement apprécié cela ! 
La romance a bien évidemment une place très importante, mais ce n'est pas pour autant que nous quittons cette ambiance testéronée. Même dans leur relation, c'est intense, sauvage, brutal. Quitte à parfois, être trop intense justement. À vouloir trop en faire, je trouve que l'auteur a surjoué les émotions et j'avoue que cela m'a parfois dérangée. 
Après cela reste une lecture qui nous coupe le souffle, qui nous transporte complètement. 

En Bref ? Un tome qui finit cette série en apothéose. Ce n'est pas forcément mon tome préféré (ma préférence reste toujours pour le tome 4 avec mon chouchou Grayson), mais il conclut vraiment à merveille cette saga époustouflante. 
Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes

Pour acheter ce roman en format numérique, cliquez sur l'image ci-dessous :