jeudi 16 juin 2016

Je veux ! Et toi ? [17/06/16]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Demonica T6, Brûlante rédemption de Larissa Ione
Couverture de Demonica, tome 6 : Brûlante Rédemption
Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer... Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.


Riders T4, Chevauchée Brûlante de Lorelei James
Couverture de Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante
Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.


Reborn T1, Disaster de Rachel Van Dyken
Couverture de Reborn, Tome 1 : Disaster
Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière.
Je ne savais pas que le temps n'était pas mon allié, que chaque seconde qui s'écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il était capable d'offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.
Parfois, lorsque vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le début. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même. 
Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.


Queen Betsy, Tome 14 : Vampire et Impardonnable de MaryJanice Davidson
Couverture de Queen Betsy, Tome 14 : Vampire et Impardonnable
Tandis que Betsy Taylor essaie de régner sur l’enfer, c’est sa non-vie sur Terre qui va lui poser problème. Sa demi-sœur Laura va pousser Betsy, toutes canines dehors, sous le feu des projecteurs. Et le monde est non seulement prêt à croire aux vampires mais aussi à les éliminer ! Les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi asociaux pour la reine des vampires. Elle se retrouve submergée par les caméras, les tueurs en herbe et les emos dépressifs qui la supplient de les transformer. Tout ce que Betsy peut faire à présent c’est se montrer sous son meilleur jour – c’est de la HD ! – et rester elle-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire