samedi 30 juillet 2016

Lovemaker d'Alice Clayton

Éditions J'ai Lu, Broché 410 pages, 18 mai 216
Disponible en eBook 
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
http://www.jailupourelle.com/lovemaker.html

 Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l'achat coup de foudre d'une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape. Entre conflits et compromis, Simon décide de ranimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline. Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l'émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré. 


***Merci à Laury et aux éditions J'ai Lu pour cette lecture***

Dans Wallbanger, Madame PC s'était plainte et faisait triste mine (je vous invite à lire ma chronique de ce tome pour comprendre). Elle menaçait de se mettre en grève et de fuir auprès du Monsieur O. de Caroline. Mais avec Lovemaker, Madame PC s'est ravivée et, à la fin de ma lecture, elle était plus que rassasiée et aux anges. Oui, tout plein de jolies scènes sexys viennent mettre le feu aux petites culottes, vous êtes prévenu(e)s.
Wallbanger a été un coup de cœur pour moi, mais cette suite, même si elle reste très agréable à lire, ne m'a pas fait autant vibrer.

Caroline et Simon sont plus amoureux que jamais. Ils sont ensemble mais ont gardé chacun leur appartement. Lui, part très souvent pour son travail à l'autre bout du monde et Caroline est débordée à l'agence aussi. Sa patronne et mentor, Jillian,  part en voyage de noces pour un mois et laisse le soin à Caroline de tout diriger. Nous suivons donc le quotidien de ce couple, pas tout à fait prêt à passer à la vitesse supérieure et à prendre des réels engagements. 
En parallèle nous suivons aussi, la romance des amis du couple et  celle de Sophia et Neil n'est pas de tout repos.

Comme je vous le disais, cette suite manque un peu de fantaisie et de rebondissements pour qu'on soit vraiment accrocs. Cela reste une bonne lecture détente, histoire de lâcher prise du quotidien. Clive le chat est toujours aussi hilarant et c'est quand même lui, qui m'a arraché le sourire ! J'ai hâte de voir comment l'auteur va l'intégrer dans les prochains tomes, car, même si les personnages sont différents, Clive sera bien présent dans chaque livre. (Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, malgré mon anglais pourri nul lors de ma rencontre avec l'auteure).

Le prochain titre est Sexygamer et l’héroïne sera Vivian que nous croisons dans ce tome. C'est une amie de Simon. Elle sera tiraillée entre un bibliothécaire et un cowboy. Je pense que ça nous promet des moments bien croustillants. Sortie prévue pour le 21 septembre.

 



Cliquez sur l'image pour lire la chronique précédente
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/12/wallbanger-dalice-clayton.html

Ce livre est un service presse