mercredi 28 septembre 2016

Je veux ! Et toi ? [29/09/16]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie


Falling #3 Elizabeth de J.S Cooper
Elizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood... Mais en attendant de connaître la gloire et de fouler les tapis rouges, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l'envoie régulièrement animer des fêtes privées déguisée en clown ou en éléphant... 
Jusqu'au jour où on lui propose un rôle inhabituel, au parfum de soufre : se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d'un important homme d'affaires, et finir par le piéger devant tous ses collègues, lors de la grande soirée de l'entreprise, en lui dédiant une lap dance torride ! 
Après avoir hésité, Elizabeth suit les conseils de Lacey, sa meilleure amie, et accepte cette étrange mission. Elle ne se doute pas un seul instant qu'elle s'apprête à jouer les assistantes pour un homme terriblement attirant, au charme ravageur, objet de tous les fantasmes et toutes les convoitises. Un homme qui fait aussi l'objet d'inquiétantes rumeurs... 
Dans ce jeu de rôles brûlant où passion, manigances et mensonges se conjuguent au quotidien, Elizabeth ne sait bientôt plus à qui se fier. Saura-t-elle mener à bien sa mission, sans perdre son âme ni briser son cœur ?


***
Catégorie


Rien n'est acquis Tome 1 de Sandrine Rodrigues
Alors qu’elle monte dans l’avion pour rejoindre son meilleur ami aux États-Unis, Tess rencontre Adam. Entre eux, c’est le coup de foudre immédiat. Ils se retrouvent à Boston et entament une relation passionnelle.
Mais leur amour sera-t-il assez fort pour faire oublier à Tess le traumatisme qu’elle a vécu il y a quelques années à peine ? Résistera-t-il aux tentatives répétées de Marissa, l’ex d’Adam, pour le faire cesser ? 


Zalim de  Carina Rozenfeld
Il vit dans l'éther du monde des esprits. Il y dort, en attendant l'appel Parfois, on le réveille. Appelé pour protéger le royaume, il possède la puissance et la souplesse de la panthère, la vitesse du guépard, la vue de l'aigle, les défenses de l'éléphant, à la charge du rhinocéros, la force du scarabée, le feu et les ailes du dernier dragon. De l'homme, il a hérité l'intelligence et la cruauté. Quand on l'invoque, il vient. Pour agir, il doit investir un corps humain. De génération en génération, il trouve un hôte pour vivre. Il est dans mon sang, dans mon âme. Il dort en moi. Mais je ne le savais pas. Je - ne - le - savais - pas. Jusqu'au jour où j'ai appris que j'étais lui, que j'étais ZALIM...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire