mardi 18 octobre 2016

Big Boy [Tome 3] de Helena Hunting

Collection Eden - 24 août 2016 - Grand Format 425 pages
Disponible en eBook

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui... mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n'importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d'une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour "un coup d'un soir". Après tout, cela n'engage à rien... Qu'est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c'est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser...

Avec ce tome, je retrouve l'humour et la dérision que j'avais tant aimés dans le tome 1. Ouf ! que ça fait du bien. 

Dans ce nouvel opus, nous suivons Randy Balls, 24 ans et la superstar de la NHL, surnommé aussi Ballistic et Lily, la meilleure amie de Sunny (tome 2).

Randy joue donc dans la même équipe de hockey que Miller et (tome 1). Et comme ses coéquipiers, il est tout aussi chaud lapin. Il faut dire que ce tatoué à la barbe soignée et au corps de rêve, connaît son petit succès auprès de la gent féminine. 

Lily, elle, est une ancienne patineuse artistique qui a dû poser les patins suite à un accident. Depuis, elle fait des études de kinésiologie. 
Après 7 longues années de relation avec le "débilos" Benji, Lily a fini par craquer et rompre définitivement... pfiou, il était temps ! 
De cette rupture, elle n'a aucune difficulté à se remettre. C'est même la meilleure chose qu'elle ait faite depuis longtemps. Malgré tout, il y a tout de même ce petit manque. La sensation d'être aimée, même par un trou du cul, était agréable. 

Dans le tome 2, Randy avait "consolé" Lily juste après sa rupture avec Benji. Au vu de la réaction de cette dernière quand elle a vu une photo de Randy avec d'autres filles sur le net, on aurait pu croire qu'ils avaient couché ensemble... mais non ! Ils se sont certes donnés du plaisir, tout en restant dans les préliminaires. 
Maintenant que Lily a goûté à Randy, elle en veut plus ! Beaucoup plus...
Maintenant que Randy a goûté à Lily, il en veut plus ! Beaucoup plus...
Tout pourrait être super simple, s'ils n'étaient pas tous deux super compliqués...

J'ai adoré ce nouvel opus. Dans ce tome j'ai enfin retrouvé l'humour potache (sans être lourdingue comme dans le tome 2) qui m'avait tant plu. 

À la différence de Miller, Randy est un fantasme sur pattes ! Il vit et respire la sexytitude. Sa nonchalance, son assurance, sa prévenance, sa virilité, en font un personnage d'exception. 
Lily, de façon bien différente évidemment, m'a également séduite. Son humour, son indépendance, sa vivacité, sont autant de qualités qui la rendent attachante et vraiment charmante. 

En bref ? Un tome qui me réconcilie avec cette série. Les personnages sont toujours aussi hauts en couleur et l'histoire  est entraînante, sexy, pleine de vie et de drôleries. 
Vivement la suite :)) J'ai hâte de savoir ce que nous réserve Helena Hunting dans le prochain opus. 

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes :