mercredi 5 octobre 2016

Élections : Héroïne du mois de septembre 2016 !

Le mois dernier la grande gagnante était Laken du roman Éblouissant de Colleen Hoover. Qui va prendre sa place pour cette nouvelle élection ??
C'est à vous de décider ! 

Comme le mois dernier, vous avez un mois pour voter (soit jusqu'au 3 novembre). Vous pouvez choisir jusqu'à 3 héroïnes

Bon vote !!

2 commentaires:

  1. Coucou les reines. Je ne voudrais pas vous affoler, mais en ces temps électoraux, quelqu'un manipule les votes. Je découvre à peine votre article que j'ai déjà voté alors que je ne connais même pas ceux qui se présentent. Il faut appeler Julie Dumont pour enquêter et les membres du KGI pour me protéger (oui, oui je suis en danger, on m'en veut😲). Mais personne ne m'empêchera quand même de m'exprimer : je vote pour vous 3, vous êtes les meilleures.
    Continuez. Des bisous😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Louloute,

    nous avons tenté de joindre OSS 117 et James Bond, mais sans succès... saute de la falaise, il y a une rivière tout en bas. Courage !

    Merci à toi de nous suivre. Bisous :))))

    RépondreSupprimer