mercredi 19 octobre 2016

L'envers du paradis T3 Rédemption de Mélanie Wency

éditions Hélène Jacob, 1 octobre 2016, 226 pages,
 disponible au format papier et numérique


La mort n’est que le commencement.
Les ténèbres me guettent depuis l’enfer, elles sont prêtes à m’offrir la lumière en échange d’un contrat.
Ai-je vraiment le choix ?
La boîte de Pandore risque d’être réunifiée à tout moment.
Sans oublier que, selon la Prophétesse, je suis la seule personne à pouvoir tirer Sébastian de son sommeil éternel.
Je suis si proche du but, je ne peux pas renoncer maintenant, qu’importe le prix.
Je ne suis pas un ange, même si j’en possède la beauté.
Je ne suis pas un démon, même si mes charmes sont redoutables.
Je suis un enfant de l’ombre et de la lumière.
Je suis Kassia. 




 Merci aux éditions Hélène Jacob pour ce service presse.


Nous retrouvons Kassia qui, après avoir accepté sa double nature, s'est retrouvée en bien mauvaise posture - c'est le moins que l'on puisse dire - par la faute d'Amaël qui l'a trahie - et le mot est faible.
La voilà donc liée au diable par un pacte qui lui permet de retrouver ses amis mais à quel prix ?
Elle continuera à mettre tout en oeuvre pour parvenir à faire revenir Sébastian.
Elle pourra compter sur le soutien de Kyrian pour lequel elle a craqué complètement et irrémédiablement ( je peux la comprendre ^^) et de ses amis, angéliques ou démons.
Dans ce combat entre l'enfer et le paradis, parviendra-t-elle à tenir son rôle défini dans une ancienne prophétie et à lutter contre Pandore qui est bien plus qu'une simple boite ?

Voici donc le troisième et dernier volet qui ce sera fait attendre !!! ^^
Prévu, au départ, pour courant 2015, il est donc arrivé après 21 looooooongs mois d'attente !
Et se remettre au coeur de l'histoire après une si longue période, surtout lorsque l'on lit beaucoup n'a pas été une sinécure!
Mais une fois les pièces remises à place et une mise à jour de mes neurones faite, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai replongé.

Encore une fois, Mélanie nous entraine au coeur d'un monde où le bien et le mal, l'enfer et le paradis s'affrontent encore et attention, les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! Et le fait que Kassia qui doive lutter pour équilibrer ses deux natures ajoute un plus à l'histoire.

Action, rebondissements, retournements de situations, combats, amour, amitié émaillent à foison les pages de ce roman.

Un troisième tome qui termine en beauté une trilogie qui nous aura passionnée du début à la fin.
http://amzn.to/2eaCSxV

Pour découvrir les chroniques précédentes, cliquez sur les covers
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/07/lenvers-du-paradis-t1-resurrection-de.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/01/lenvers-du-paradis-t2-requiem-de.html

http://www.editionshj-store.com/products/l-envers-du-paradis-3-redemption-melanie-wency?lssrc=related

1 commentaire:

  1. Oh merci pour cet avis qui me fait chaud au coeur !
    Je sais... l'attente à été trèèès longue... et je m'en excuse. Je suis heureuse de voir que vous étiez tout de même au rendez-vous pour la sortie du dernier tome.
    Bizzz !

    RépondreSupprimer