jeudi 17 novembre 2016

Apollon mortel de Thomas Andrew

Sidh Press éditions, 23 novembre 2016, 504 pages, disponible au format papier







L’amour et le destin sont souvent indissociables…

Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer. Il aura suffi d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible. Et lorsqu’il essaye d’oublier son amour impossible, Killian, il voit arriver à la confrérie un charmant et séduisant colocataire qui cache bien des secrets et des mystères.
La vie paisible du jeune étudiant en droit va être chamboulée lorsque Killian refait surface, ranimant une flamme qu’il pensait éteinte. Mais ce retour, aussi soudain qu’inattendu, va entraîner un lot de problèmes et de catastrophes qu’il ne soupçonnait pas.
Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

Bonus : Saturne Mortel (Nouvelle Inédite)
Noël est la fête préférée de Glen mais, cette année, tout dérape avec l’arrivée surprise des parents et des beaux-parents. Entre règlement de compte et concours du parent le plus odieux, le réveillon s’annonce explosif.
Qui a dit que Noël était sans danger ? Certainement pas Glen…


Ce roman est une intégrale. Il regroupe les deux premiers tomes de la série Glen Lansbury déjà parus, à savoir : Phoebus Mortel et Hermès Mortel.
Mais ce n'est pas qu'une intégrale, elle comporte également des illustrations de ArtByFab qui nous permettent de découvrir les personnages pas forcément de la même façon dont nous les imaginons.

Si vous voulez retrouver les chroniques des tomes parus individuellement, cliquez sur les covers.
(à noter qu'après relecture, le tome 2 passe d'un 3/5 à un 3,5/5 ) 
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/11/phoebus-mortel-de-thomas-andrew.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/06/glen-landsbury-t2-hermes-mortel-de.html

Et, ce n'est pas tout !!! Non, non, non !!!

Cerise sur le gâteau : Thomas nous gâte avec une nouvelle inédite : Saturne Mortel.
Dans cette nouvelle, nous retrouvons Glen et Killian, plus amoureux que jamais, prêts à fêter Noël. Mais des invités surprises s'annoncent et voilà donc les parents de Glen, la mère de Killian, Scarlett et son fiancé.
Tout ce petit beau monde va se tirer dans les pattes et donner un peu (et même beaucoup) de piquant à cette fête dite de famille ! ^^  
J'ai adoré cette nouvelle : humour, situations rocambolesques, échanges verbaux particulièrement savoureux entre les différents parents ! 

Du vrai caviar !

Comme toute nouvelle, c'est court mais particulièrement efficace! 


Et pour l'ensemble : intégrale, illustrations et bonus

http://www.sidhpress.com/

http://amzn.to/2f33i1J