mardi 8 novembre 2016

Monkey Business trio T1, Playing dirty de C.L Parker

Éditions Le livre de Poche, 14 septembre - Semi-poche 416 pages
Disponible en eBook

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.



Cassidy Whalen et Shaw Matthews, les narrateurs de ce roman, sont tous les deux agents sportifs chez Strike Sport Entertainment. Ils sont collègues, mais avant tout ennemis ! Car Cassidy et Shaw se détestent et ce, depuis le premier jour. 
Entre eux, pas d'alchimie, pas d'étincelle, pas d'attirance. Juste de l'agacement et beaucoup d'insultes. Ils ne peuvent être dans la même pièce sans se lancer des piques. C'est à celui qui aura le dernier mot. 
Mais Cassidy et Shaw sont aussi les meilleurs dans leur métier et le PDG le sait. 
Le dernier associé de la boîte venant de partir en retraite, il reste une place vacante et cela se joue entre Cassidy et Shaw. 
Pour les motiver, rien de mieux que de les mettre en concurrence : celui qui signera le premier avec Rockford (la star du moment) prendra la place d'associé... c'est aussi simple que ça. Simple, vraiment
Eux qui se haïssaient déjà, ce challenge ne va pas arranger les choses. 
Bien décidés à gagner, tous les coups sont permis entre eux ! 
Pour Shaw, son plan consiste à mettre Cassidy dans son lit... une fois épinglée, la petite sera tellement sous son charme qu'il pourra tranquillement obtenir le contrat. Du moins, c'est ce qu'il pense... 

Ce livre est assez explosif. Avec des personnages tels que Shaw et Cassidy, il ne pouvait en être autrement. Ils ont tous deux des caractères très forts, avec un langage salace
J'avoue que j'ai été surprise par la crudité des mots employés. Les scènes de sexe frisent très souvent le vulgaire, non que cela me dérange (car franchement, c'est très émoustillant) mais un peu plus de sensualité et de douceur pour contrebalancer auraient été les bienvenues. 
Surtout que, côté vulgarité, les deux personnages sont pour une fois sur la même longueur d'onde. Ils aiment tous deux le sexe sauvage, un peu brutal et disent des cochoncetés à tout va. Du coup, on mange beaucoup de "défoncer", "dilater", "labourer", et j'en passe lol. C'est un peu dommage, car agaçant à la longue

Côté histoire, je n'ai rien à redire. J'ai vraiment beaucoup aimé leur "sale" petit jeu. C'est entraînant et très addictif. Dirty Playing est un roman que l'on dévore ! Et c'est bien sûr avec grand plaisir que je lirai la suite, surtout que la fin nous annonce un tome deux palpitant.