dimanche 6 novembre 2016

Récapitulatif #59 & #60 [du 24 octobre au 6 novembre 2016]





Voici tous les articles publiés ces deux dernières semaines :
(chaque titre est associé à son article, il suffit de cliquer dessus pour y accéder)

Nos chroniques :
Double jeu de Mark Zellweger (chroniqueuse Rosalie)
Je sais pas de Barbara Abel (chroniqueuse Rosalie)
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs (chroniqueuse Rosalie)
Beautiful de Christina Lauren (chroniqueuse Fatima)
Dan et Celia, les jumeaux d'Autremonde T1 L'impossible mission de Sophie Audouin-Mamikonian (chroniqueuse Rosalie)
Leo's Chance de Mia Sheridan (chroniqueuse Solenn & Fatima)
Désir fatal T4, En plein émoi d'Abbi Glines (chroniqueuse Solenn)
Sexy Lawyars d'Emma Chase (chroniqueuse Fatima)
Les Tegs T1 Mutagenèse de Mell 2.2 (chroniqueuse Rosalie)
Irezumi de Akimitsu Takagi (chroniqueuse Rosalie)
Pulpeuse fiction de Sophie Noël (chroniqueuse Rosalie)
Up in the air T2, Mile high de R.K Lilley (chroniqueuse Solenn)
Runes T3 Grimnirs de Ednah Walters (chroniqueuse Rosalie)


Nos rendez-vous : 
C'est lundi que lisez-vous ? [31/10/2016]
Bilan plaisir du mois d'octobre 2016
Élections des héros de septembre 2016 : résultats
Élections : Héros et héroïnes du mois d'octobre 2016 !
Quoi de neuf chez les Reines #87

Les sorties : 
 Je veux ! Et toi ? [26/10/16]
 Je veux ! Et toi ? [27/10/16]
 Je veux ! Et toi ? [28/10/16]
Je veux ! Et toi ? [02/11/16]
Je veux ! Et toi ? [03/11/16]

Nos concours :

Résultats concours #10000fans / SEMAINE 7 & 8
Concours 10000 fans /NATHAN- partie 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire