jeudi 1 décembre 2016

Falling T2, #Alice de J.S Cooper

Éditions Prisma, 16 juin 2016 - Grand format 288 pages
Disponible en eBook


Alice est amoureuse depuis l'enfance d'Aiden Taylor, le grand frère sexy et arrogant de sa meilleure amie Liv. Depuis, Alice est devenue une jolie fille dont les amoureux successifs n'ont pas été très délicats. Le dernier en date l'a carrément quittée pour épouser sa colocataire ! 
Quand elle voit Liv nouer une relation sérieuse et envisager de se marier avec Xander, Alice décide qu'il est temps de se jeter à l'eau et de tenter de séduire Aiden pour de bon. Mais ce dernier la voit encore comme une adolescente à protéger. Désespérée, elle tente en vain d'élaborer des plans pour le rendre jaloux. 
C'est alors que Xander lui confie un secret qui pourrait tout changer : Aiden serait tenté par une sexualité très SM... Troublée, Alice se renseigne et décide de franchir le pas. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour séduire l'homme de ses rêves ? Ses manigances ne risquent-elles pas de se retourner contre elle ?

Ce nouveau tome est centré sur Alice, la meilleure amie de Liv (l'héroïne du tome 1). 

Alice Waldron, 22 ans, est follement amoureuse d'Aiden Taylor, le frère aîné de Liv. Cela remonte à leur enfance. 
Mais depuis une fameuse soirée, il y a quelques années de ça, la relation entre eux est tendue et Aiden ne semble nullement intéressé. 
Il faut dire que, niveau caractère, ils sont totalement opposés :  
Elle, exubérante, fofolle et un brin immature
Lui, calme, distant et sérieux. 

Mais Alice n'a pas dit son dernier mot. Elle veut Aiden. Il l'obsède. 
Alors quand Xander, le petit ami de Liv, l'informe discrètement qu'Aiden est en fait branché SM... Alice, prête à tout pour le séduire, décide de mettre plusieurs plans en action : se rapprocher de lui, le rendre jaloux, s'initier au SM... etc...

Ce deuxième volet est assez délirant. J'avoue avoir bien ri avec Alice et Liv. Ces filles sont folle dingues et leurs plans, complètement foireux. Ce qui donne nombre de scènes cocasses qui prêtent aux sourires, voire aux rires. 

J'ai passé un très agréable moment en compagnie d'Alice et Aiden. 
Et même si ma note est identique, je trouve ce volet globalement mieux et plus abouti que le précédent. 

En bref ? Falling est une série détente et sans prise de tête. Je lirai le tome 3 avec plaisir 😊


Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente