mardi 17 janvier 2017

Rock Courtship [Tome 1.5 ] de Nalini Singh

J'ai Lu, 28 septembre 2016 - Semi Poche 224 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle



Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !
Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…
Après mon immense déception avec le premier tome, je n'attendais plus rien de ce nouveau volet (et c'est tant mieux ! 😉). Que je sois honnête avec vous : Je l'ai lu par obligation et non par envie... 
Donc, comme pour un pansement, je me suis dit "plus vite tu le lis et plus vite tu en seras débarrassée". Une fois fini Rock Addiction, j'ai donc enchaîné avec celui-ci. 

Cette fois-ci nous suivons Théa Arsana (la demi-sœur de Molly) et celui que tous surnomment le gentleman du Rock, le batteur sexy de Schoolboy Choir, alias David Rivera

David est fou amoureux de Théa et ce depuis un bout de temps maintenant. Mais cette dernière ne semble pas du tout intéressée. 
Un jour, David se jette à l'eau et lui propose un rencard. Malheureusement pour lui, c'est un refus catégorique. 
Anéanti par ce rejet et prêt à baisser les bras, Molly va lui proposer un nouveau plan d'attaque pour séduire  sa sœur (qui ne vit que pour son travail) : rédiger un mémo...

Alors, cette histoire ce n'est pas encore la panacée. Certes, elle est mieux que le tome 1 (en même temps, c'est difficile de faire plus mauvais !), mais ce n'est pas encore ça à mon goût. 
Les scènes de sexe sont toutefois moins nombreuses et la trame du récit est mieux travaillée et plus intéressante, mais cela reste quand même assez fade dans l'ensemble. 
Je crois que j'ai surtout préféré ce tome car il est beaucoup plus court et du coup la lecture dure moins longtemps 😂.

Après réflexion, et même si les avis disent que les tomes suivants sont meilleurs, je ne vais pas m'y risquer. Il y a tellement d'autres belles lectures qui m'attendent 😊. J'abandonne donc cette série qui n'est clairement pas pour moi (je ne suis même pas curieuse de connaître la suite et de voir si cela s'améliore). 

En bref ? Un tome (un peu) plus attractif que le précédent, mais dans l'ensemble, c'est encore une fois bien décevant. 

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire