jeudi 13 avril 2017

8 chemins vers elle de Jeanette Grey

City éditions, Collection Eden, Broché 368 pages
1 mars 2017, Disponible en eBook



Sept nuits d'amour torride : à Paris, Kate et Rylan ont vécu une histoire fusionnelle et passionnée. Mais en mentant sur son passé, Rylan a finalement détruit la confiance que Kate avait en lui. Blessée, trahie, la jeune femme est repartie à New York pour reconstruire sa vie.
Après des mois de silence, Rylan n'a pas réussi à oublier Kate. Il revient en Amérique pour la retrouver et la reconquérir, coûte que coûte. Il la supplie de lui accorder sept nuits supplémentaires, espérant lui prouver que leur relation peut marcher.  
Au cours de ces quelques jours, les deux amants vont se redécouvrir, se montrer tels qu'ils sont vraiment. Chacun va se révéler. Mais réussiront-ils à retrouver la connexion extraordinaire qui les liait à Paris ?


Si vous n'avez pas lu le tome 1, vous prenez le risque de vous spoiler en lisant cette chronique.

Kate est retournée à New York et a finalement pris la décision de continuer ses études d'art. Mais elle peine à retrouver l'inspiration qu'elle avait à Paris grâce à Rylan. Cela fait trois mois déjà qu'elle l'a quitté, ne lui pardonnant pas ses mensonges sur son passé, alors qu'elle s'était entièrement ouverte à lui.

Rylan, lui, traîne comme une âme en peine et Paris n'a plus la même saveur sans Kate à ses côtés. Il ne parvient même plus à draguer les jeunes touristes !  
Dans un sursaut, il décide de rentrer au pays. Il veut absolument reprendre le contrôle de l'entreprise familiale et, avec l'aide de Lexie, sa sœur, il va tout mettre en œuvre pour y parvenir. Mais surtout, il veut retrouver Kate et tout tenter pour se faire pardonner et qu'elle lui donne encore une chance.

En rentrant ce soir-là, Kate va retrouver Rylan, valise à la main, sur son palier. Non, elle ne le laissera pas habiter avec elle. Non, il ne restera pas la nuit. Mais ça sera oui pour lui donner un (ou plusieurs) orgasmes ! 😛 Car la douleur de la trahison de Rylan est encore vive pour elle. Mais Kate va quand même céder à sa demande et lui laisser 7 nuits (comme à Paris) pour la reconquérir et lui prouver qu'il est digne de confiance.

Après la lecture du tome 1, qui avait été une agréable surprise, j'étais impatiente de me lancer dans cette suite.  Mais malheureusement la sauce n'a pas pris autant que la première fois et j'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond. 
Kate m'a prodigieusement irritée avec ses hésitations et son manque de confiance en elle et Rylan fait vraiment preuve d'une grande patience, trop même. J'avais trouvé cela charmant lorsqu'ils étaient à Paris mais là, ça passait mal. 
Finalement Kate et Rylan vont devoir quasiment tout recommencer à zéro (ou presque) et réapprendre à vraiment se connaître, se découvrir et se faire confiance l'un l'autre.  
Les scènes de sexes sont toujours aussi torrides et très détaillées mais (snifff) sont moins nombreuses que dans le premier.
Mais c'est quand même une romance agréable à lire et vraiment très très sexy.


http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/search?q=Jeanette+Grey

http://amzn.to/2o90g3c

https://www.facebook.com/EdenCollectionCity/