jeudi 6 avril 2017

Calendar Girl - Avril d'Audrey Carlan

Éditions Hugo Roman, Broché 160 pages, 6 avril 2017
Traduction : Robyn Stella Bligh, Disponible en eBook 


Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ? 






En ce mois d' Avril nous retrouvons Mia à Boston. Elle va jouer le rôle de la petite amie de Mason Murphy, la vedette de l'équipe de baseball, les Red Sox.
Et le premier contact n'est pas si évident que ça car Mason est un véritable petit con, vulgaire et immature. Mais tellement sexy ! *soupir* Mais petit con quand même. 😜
Mason le bad boy, après moult frasques - alcool et sexe à gogo - doit se racheter une conduite irréprochable pour décrocher des contrats publicitaires. Mia a quelques semaines pour faire de lui le petit ami parfait ! 
Va-t-elle réussir ce nouveau challenge ? 
Va-t-elle céder à sa libido toujours aussi exacerbée ? 
D'autant plus que cela fait 15 jours d’abstinence depuis qu'elle a revu Wes à Chicago. Ça commence à faire long pour elle. Et puis, être entourée de vingt joueurs des Red Stox tous plus magnifiques les uns que les autres ne va pas l'aider à garder sa petite culotte en place.


Avril est tout aussi addictif et sexy que les mois précédents. Mia continue à s'imbiber du meilleur des autres et à en tirer le meilleur parti pour "grandir" et évoluer. 
Dans ce nouvel épisode, elle va à nouveau jouer la bonne petite fée et aider un couple à s'avouer leurs sentiments. Rappelez-vous que le mois dernier, elle avait déjà été le déclencheur pour que Tony fasse sa grande "révélation".
C'est ce mois-ci que Mia va se rendre compte que Wes continue sa vie. Va-t-elle le perdre à force de le faire attendre ? 
Et c'est là aussi que moi, je me suis pris une claque. 😥😥  J'ai tellement mis d'espoirs dans Wes que, comme Mia, je me suis sentie trahie lorsque j'ai compris que ce mec (que j'aime d'amûûûr moi aussi) avait une vie sexuelle à vivre en m'attendant... euhhhh non, en attendant Mia.

Mon bémol ? Même si je sais que tout ça n'est qu'une fiction, que chacun fait ce qu'il veut de son corps, que nous n'avons pas tous la même vision des choses... bla...bla...bla... ô purée qu'elle m'a énervée la Mia. J'ai eu trop envie de la secouer comme un cocotier ! 😈😈
Mais je ne vous en dirais pas plus pour éviter tout spoile !

Le mois prochain nous partons à Hawaï où Mia sera le mannequin vedette d'une célèbre marque de maillots de bains. Ça promet ! 😍




Parce que deux avis valent mieux qu'un...

Nouveau mois, nouvelle ville, nouveau client. 
Nous voici donc pour ce mois d'avril  à Boston  en compagnie d'une star de Baseball, Mason Murphy. 
Ce dernier a engagé Mia pour le mois afin qu'elle se fasse passer pour sa petite amie. Ce coureur invétéré a besoin de redorer son image auprès des sponsors et de montrer un aspect plus posé et sérieux de lui.  
Mais pour Mia, cette nouvelle expérience ne s'annonce pas de tout repos, car Mason est assez crétin dans son genre : 
"Ce mec ne va pas être facile. Il est arrogant, sexy, hyper-agaçant, cochon, bougrement sexy et immature. J'ai oublié quelque chose ? Ah oui, il est terriblement sexy." 

Si de prime abord, Mia est séduite par son physique, son caractère de petit prétentieux vicieux l'agace vite (mais l'excite aussi !).
Entre sa libido qui la titille, le manque de Wes qui se fait sentir et la découverte d'une nouvelle qui la blesse profondément,  Mia se sent plus seule que jamais. 
Alors, Mia ? Craquera ou craquera pas pour le beau Mason ? 

À chaque mois Mia s'enrichit de nouvelles expériences. Elle évolue et s'assume pleinement n'hésitant à prendre ce dont elle a besoin. 
Depuis le tome précédent également, Mia a enfilé une casquette "Cupidon" et aime aider des couples à s'engager, même si pour cela, elle a encore du boulot à faire, tant parfois elle s'y prend mal. Comme elle le dit si bien "l'enfer est pavé de bonnes intentions". 

Plus je progresse dans cette série, et plus elle me plaît. 
Si Mia est parfois agaçante, elle est surtout très attendrissante et c'est un personnage que j'aime beaucoup ! 
La seule chose que je regrette dans ce tome, c'est que je n'ai pas senti que Mia avait changé de ville, l'auteure n'y fait aucune référence et c'est un peu dommage, car voyager fait aussi partie du plaisir de lire Calendar Girl. 

En Bref ? Un mois d'avril coquin où l'on découvre une Mia qui s'assume pleinement et prend en assurance, ça fait plaisir à voir. 



Cliquez sur les images pour lire les chroniques précédentes
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2017/01/calendar-girl-janvier-d-audrey-carlan.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2017/02/calendar-girl-fevrier-daudrey-carlan.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2017/03/calendar-girl-mars-daudrey-carlan.html

http://amzn.to/2nvlk0c
https://www.facebook.com/HugoNewRomance/