jeudi 27 avril 2017

Rencontre virtuelle de Megan Erickson & Santino Hassel

Mxm Bookmark, 12 avril 2017 - Grand format 303 pages
Disponible en eBook


Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires, et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid.
C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming.
Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien roval. Et je n’aurais jamais pensé qu'il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour sa brutale honnêteté et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d'heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées.
Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous irl est parfait. Il m'embrasse, me ramène chez lui et c'est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe pas comme prévu.

Tout commence par un jeu en ligne, FWO. 
Garrett Reid est militaire. Après huit années de service, il effectue son dernier déploiement en Afghanistan. Nommé à la maintenance des véhicules, Garrett a un poste tranquille et relativement loin du danger. Alors pour s'occuper, ce geek s'est installé FWO, un jeu en ligne. 
C'est son échappatoire. Son petit plaisir pour ne pas perdre pied.

Alors quand un connard, du nom de Samwise et d'un niveau plus élevé que lui, lui dégomme en deux secondes chrono son personnage, Garrett voit rouge. Surtout quand il s'aperçoit qu'il s'est fait massacrer en live, devant des milliers de téléspectateurs, par ce gamer. 
En faisant des recherches, il remonte sa trace et découvre son identité : Kai Bannon, un gamer de 25 ans, ou plutôt un gaymer. Possédant une chaîne Twitch (l'équivalent de Youtube mais pour les gamers), il a des milliers d'abonnés qui le payent pour le suivre jouer en direct (oui, c'est choquant, mais cela existe bel et bien !). 
Bref, Kai est connu et reconnu en tant que gay et joueur de talent, d'où le gaymer

Garrett va alors le suivre sur sa chaîne et il va rapidement être fasciné par le jeune homme. Bien évidemment, sa beauté à couper le souffle y est pour quelque chose, mais il y a aussi ce charisme qu'il dégage et son statut de gay qu'il assume pleinement et qui forge l'admiration de Garrett, lui qui n'a jamais avoué son homosexualité à sa famille.   
Après quelques semaines à le suivre et lui pourrir son tchat (il lui a quand même dézingué son personnage) Garret se lance et le contacte. 
De là, va naître une relation virtuelle entre nos héros, qui vont se créer une petite bulle et nous entraîner, à travers leurs discussions, dans un tourbillon d'émotions. 

Cette romance est narrée à double voix (à la première personne) et par alternance. 
Nous découvrons un Garrett gros nounours. Son apparence, au premier abord, lui donne des airs de gros ours, tout en muscles, bourru et taciturne. Alors qu'en fait, c'est un gros gentil nounours que l'on veut câliner, encore et encore. 
Kai, lui, est plus fragile qu'il n'y paraît. Ancien danseur, il vit reclus chez lui depuis trois ans. De nature anxieuse, il est bien loin de l'image que Garrett s'imagine au départ. Plus nous en apprenons sur ce personnage et plus nous l'aimons !
Ce qui fait que je serais bien incapable de dire lequel des personnages j'ai préféré. Ils m'ont fait fondre tous les deux, de manière bien différente. 

Quant à leur relation, deux mots la définissent : 
Adorable. 
Torride. 
Car oui, ce qui se dégage avant tout de cette romance c'est ce côté tendre, doux et vraiment très cute de leur relation, allié à des scènes de sexe terriblement hot
Et je peux vous dire que toutes ces mignonitudes mêlées à ces cochoncetés nous mettent dans tous nos états ! Mamamia ! 😍😜

En bref ? J'ai beaucoup aimé cette romance chaude comme la braise et douce comme une caresse.