mardi 2 mai 2017

Je veux ! Et toi ? [03/05/17]


***
Catégorie

  Strong - Sous ta peau de Scarlett Cole
  Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.
Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?


 Clash - Passion Brûlante de Jay Crownover
 
Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…
http://amzn.to/2lMPezh



Explosive de Alice Clayton
Grace arrive à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Mais aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut… pour atterrir dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood, le (très) sexy Jack Hamilton. Grace se retrouve bientôt sous le feu des projecteurs, puis sur le tapis rouge car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser ! Même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…
http://amzn.to/2oLXNvT




Diabolic de S.J. Kincaid
 Némésis est une diabolic, une humanoïde chargée de protéger Sidonia, la fille d'un sénateur. Lorsque le tyrannique empereur Domitrian apprend que le père de Sidonia fomente un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. Némésis prend alors la place de Sidonia et se rend à la cour où elle doit aller contre sa nature de tueuse et prend conscience de son humanité.
http://amzn.to/2q6nCnZ



Hygie Mortelle de Thomas Andrew
Avec des chefs de clans et leur satanée progéniture me tombant dessus pour un rien, des cadavres à la pelle provenant d’une société pharmaceutique obscure et une charmante jeune femme qui me fait tourner en bourrique, c’est officiel : je suis un fantôme au karma bien pourri.  
Je devrais songer à me faire exorciser dès que j’aurai cinq minutes ! De plus, histoire de pimenter mon existence ectoplasmique, une créature surnaturelle complètement dingue a décidé de s’attaquer à mon entourage.
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !
Passionné de fantastique et de policier, Thomas Andrew nous livre la suite de sa saga à succès
.
http://amzn.to/2pjmfFd

***
Catégorie



Affaires Privées - Plus si affinités de Molly o'Keefe
Pour garder le cap entre la maladie de sa mère et les frasques de ses élèves, Shelby Monroe mène une vie bien réglée. Or depuis trois jours, impossible de dormir : son nouveau voisin, Wyatt Svenson, fait un bruit d'enfer en réparant sa moto. N'y tenant plus, Shelby débarque chez lui en pleine nuit et ouvre les hostilités
.
http://amzn.to/2nl6XQP


L'éternité de l'amour de Barbara Cartland
Pénélope est venue seule rejoindre le marquis à Paris. Enfin, presque seule : une vieille tante l'accompagne. Toute de noir vêtue, cachée derrière de vilaines lunettes et un ridicule chapeau, elle se fond dans l'ombre de sa nièce. Très discrète. Le chaperon idéal ! Pénélope a donc pu donner rendez-vous au marquis dans sa chambre, cette nuit-là. Mais laquelle est-ce ? Hésitant, il entrouvre la porte de gauche.
II s'est trompé. Ce n'est pas Pénélope qu'il aperçoit. Mais quelle vision ravissante ! Qui est donc cette jeune fille qui dort, éclairée par un rayon de lune, ses cheveux dorés épars sur ses épaules nues ?
Intrigué, le marquis s'arrache à sa contemplation et s'éclipse sans bruit. Dès demain, il mènera son enquête. Car il ne croit pas au hasard. C'est le destin qui l'a poussé à choisir cette porte...
http://amzn.to/2oQw8Ic


Les ailes de la nuit - Les Hathaway de Lisa Kleypas
 Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n’espère plus se marier, d’autant qu’elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu’il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s’appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d’illusions : pour Cam, l’appel de la liberté sera toujours plus fort que tout.
http://amzn.to/2oIwGms


Les deux ducs de Wyndham de Julia Quinn
Amelia Willoughby est promise depuis l’enfance à Thomas Cavendish, duc de Wyndham. Comme il tarde à faire sa demande, Amelia s’inquiète de son indifférence. Or, un coup de théâtre bouleverse la vie de Thomas : un cousin dont il ignorait l’existence vient de se manifester. Si sa filiation était prouvée, Thomas perdrait son titre de duc. Touchée par son désarroi, Amelia découvre un homme qui a perdu ses repères et sa morgue. Un homme dont elle tombe bientôt éperdument amoureuse. Mais saura-t-il surmonter sa sacro-sainte dignité pour laisser parler son cœur?http://amzn.to/2oIkthE


Les introuvables - Séduite de Amanda Quick
 Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé « La bête », il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat ! Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles. Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, Harriet réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions...http://amzn.to/2nL0REt