mercredi 7 juin 2017

Je veux ! Et toi ? [08/06/17]



***
Catégorie



Alone de Scott Sigler
Si c' t la guerre qu'ils veulent, ils l'auront. Ils auraient dû réfléchir avant de s'attaquer à moi. " 
M. Savage – ou plutôt Em, comme elle se fait appeler – a échappé de peu à la mort. Comme tous les adolescents dont elle a désormais pris la tête, elle s'est réveillée dans le noir, seule, entravée dans un étrange cercueil. Sitôt libérée, elle a dû a onter avec sa petite troupe un dédale de couloirs sans n, constellé d'ossements. Sans pouvoir compter sur qui que ce soit d'autre qu'eux-mêmes, ils ont été contraints de rivaliser d'intelligence pour découvrir la raison de leur emprisonnement. Con ontés à un ennemi monstrueux, ils ont juré de ne jamais rendre les armes et, coûte que coûte, de survivre. 
Omeyocan est peut-être le sanctuaire qu'elle et ses camarades recherchent. Mais la planète sur 
laquelle ils sont censés vivre n'a rien d'un monde vierge et nouveau. Les vestiges d'une civilisation perdue attestent d'un passé terrible, qui pourrait bien se répéter. Et quand un nouvel ennemi sort des ombres de la jungle toute proche, Em et les siens comprennent vite qu'ils n'ont nulle part où se réfugier. Ils n'ont pas le choix : c'est se battre ou bien succomber. Sans compter qu'au beau milieu de cette lutte désespérée, leur unité est compromise de l'intérieur – et lorsque l'adorateur enragé d'un dieu assoi é de sang tente de voler le pouvoir à Em, la n semble bien proche...


My Boss de Melanie Marchande
Qui se cache vraiment derrière ce boss odieux et terriblement sexy ? Un adepte de new romance ?
Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d'un boss impossible : critique et adepte de l'humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d'autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy ! 
Tandis qu'elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My boss qu'elle commande pour se distraire... et dévore en une nuit. La prose coquine de l'auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s'est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien. 
Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian, son patron, lui apprend qu'il est l'auteur caché de My boss! Il lui impose alors un deal clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un jeu de séduction dangereux. Que va-t-elle faire ? 
D'une plume enlevée, l'auteur brosse avec humour les relations taquines et torrides de ces deux personnages hauts en couleur.


PS : I like you de Kasie West
Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite... 
Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher. 
Peu à peu, Lily réalise que son coeur s'emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux...




Shades of Magic de V.F Schawab
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée d’air. Le troisième est blanc : les sortilèges s’y font si rares qu’on s’y coupe la gorge pour voler la moindre incantation. Le dernier est noir, noir comme la mort qui s’y est répandue quand la magie a dévoré tout ce qui s’y trouvait, obligeant les trois autres à couper tout lien avec lui.
Depuis cette contagion, il est interdit de transporter un objet d’un monde à l’autre. C’est pourtant ce que va faire Kell, un chien fou tout juste sorti de l’adolescence, pour défier la famille royale qui l’a pourtant adopté comme son fils, et le prince Rhy, son frère, pour qui il donnerait pourtant sa vie sans hésiter. Et un jour, il commet l’irréparable : il passe une pierre noire comme la nuit dans le Londres gris où une jeune fille du nom de Lila la lui subtilise.
Mais la magie n’attire jamais à elle personne par hasard ! Découvrez Shades of Magic, du petit prodige Victoria Schwab, qui développe une idée surprenante qu’elle peuple de personnages inoubliables, pour le plus grand délice de ses nombreux fans.


Follow me back de A.V Geiger
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…


Falling  #3.5 Scott de J.S Cooper
Enfin le dénouement avec un tome 3,5 évènement !
Après des débuts chaotiques, Elizabeth et Scott ont enfin réussi à nouer une véritable relation amoureuse, rythmée d'étreintes brûlantes. Mais alors que le jeune couple savoure leurs premiers instants de complicité, Shane, l'ex boy-friend d'Eliza, vient frapper à la porte de la jeune femme, bien décidé à la reconquérir. 
Pour Eliza, c'est le choc : Shane fut son premier amour, mais aussi celui qui lui brisa le cœur. Un choc d'autant plus violent que Shane ne se présente pas seul devant la jeune femme : il est accompagné du père d'Eliza, que celle-ci n'a pas revu depuis qu'il l'a abandonnée, des années plus tôt. 
Complètement bouleversée, Eliza n'a d'autre choix que d'affronter son passé pour faire le point sur ses sentiments. Quant à Scott, il comprend rapidement qu'il va devoir se battre s'il veut sauver son couple et rester auprès de celle qu'il aime d'un amour passionné. 
De conversations osées en scènes sensuelles, ce roman au ton vif fait la part belle au sexe, toujours avec humour, mais sans tabou. L'auteur revisite avec brio le thème du trio amoureux, en mêlant habilement intrigues sentimentale et familiale.


Storm sisters, le monde englouti de Mintie Das
Cinq héroïnes au grand coeur.
Un Pirates des Caraïbes version girl power.
Charlie, Sadie, Liu, Raquel et Ingela ont réchappé de justesse au terrible Jour de la Destruction qui a vu tous leurs parents être tués. Elles se retrouvent alors seules à bord d'un bateau en haute mer, en quête de réponses... et de vengeance.
Les autoproclamées Pirettes vont sillonner des océans infestés de brigands. Mais comment être prises au sérieux quand on est un groupe de filles en 1780 ? Embarquez avec elles et vous le découvrirez !
Une série au long cours bientôt à l'écran !



***
Catégorie



Le pays des contes T5, L'Odyssée Imaginaire de Chris Colfer
 L'Homme masqué a réussi : le Pays des contes est tombé sous la coupe de sa terrible armée. Face à lui, les jumeaux Alex et Conner n'ont plus qu'une seule arme, peut-être la plus puissante : leur imagination.
Tous deux se lancent alors à travers les histoires inventées par Conner en quête d'une armée de pirates, de cyborgs, de superhéros ou encore de momies, pour arrêter l'Homme masqué. Et même si l'adolescent est leur auteur, rien ne dit que ses personnages ne se rebifferont pas contre lui !
Mais un complot plus terrible encore se trame dans l'ombre. Un complot qui pourrait bien noircir la magie de tous les mondes à jamais...

Silence Radio d'Alice Oseman
Écoute ta propre voix...
"Je suis Frances, Frances la sérieuse, la solitaire, la discrète. Je passe mon temps à étudier. J'ai un seul objectif : entrer à Cambridge après le bac.
Je suis Frances, la vraie Frances. Je suis fascinée par le mystérieux Silence Radio et sa chaîne Youtube Universe City. J'aime rire et j'aime dessiner.
Et puis je rencontre Aled. Avec lui, je peux enfin être moi. Avec lui, je vais enfin avoir le courage de trouver ce qui compte vraiment pour moi."


Royal Saga : Convoite-moi de Geneva Lee
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous. Le livre se termine sur un cliffhanger hallucinant...