jeudi 29 juin 2017

Next Stop - 3e escale de Jenny Fischer

Éditions 12-21, 155 pages, 29 juin 2017
Disponible uniquement en eBook


Alors qu'elle vient de fêter Noël, Emma atterrit en plein été, dans l'hémisphère sud. Mais ce n'est pas la seule surprise que lui a réservée Rose ! Dans l'avion, Emma croit reconnaître la voix de Tyler... Serait-il possible qu'il soit du voyage, lui aussi ?
Durant cette nouvelle escale muy caliente, Emma va rencontrer des personnages hauts en couleur, mais aussi devoir affronter le venin de nouveaux ennemis...



C'est à partir de maintenant que le vrai voyage commence pour Emma. 
Après avoir corrigé les erreurs du passé avec son père, elle va enfin pouvoir partir de l'avant et suivre le chemin que sa sœur Rose a tracé pour elle. Et ce, malgré l'amer regret de ce qu'il s'est passé avec Tyler.

C'est une nouvelle fois à l'aéroport qu'Emma découvre sa nouvelle destination. Direction l'Amérique du Sud. Alors qu'elle est encore dans l'avion, Emma croit entendre la voix de Tyler. 
Et s'il... ? 😜 Est-il possible que... ? 
Lorsqu' Emma débarque sous le soleil de son nouveau pays d'accueil pour un mois, elle va découvrir un pan du passé de sa sœur. 
Cette escale est riche de paysages grandioses, on a vraiment la sensation d'y être et c'est magique. Mais elle est aussi riche de nouvelles amitiés pour Emma (et quelques ennemis aussi...) et de révélations sur la vie intime de Rose durant ces quatre dernières années. 
Mais cette escale est surtout LE nouveau départ pour Emma. 

Cette escale est l'une de mes préférées (je ne vais pas vous le cacher, j'ai lu l'intégralité de l'histoire, oui oui 😋 mais je ne vous révèlerai rien, même sous la torture).
 
Voir Emma évoluer, grandir (on n'oublie pas qu'elle n'a que 24 ans), la voir découvrir tout ce qu'elle a raté de la vie de sa sœur, la voir aussi si fragile face à son amour de jeunesse, est devenu un réel plaisir. Je suis devenue une addict de Next Stop, même si Emma a encore un bout de chemin à faire pour être mon amie (Tyler, par contre, c'est où tu veux quand tu veux)😉. Elle continue à m'exaspérer dans ses choix et ça m'agace !! Pourquoi se compliquer la vie ? 
En bref, une nouvelle escale grandiose mais comme d'habitude une fin qui nous laisse frustrés en attendant la suite... 
Je vous cache plein de choses, mais c'est pour vous laisser tout le plaisir de la découverte.
Et avec trois épisodes de dévorés, j'ai enfin une note... mais ce n'est qu'un début...




http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2017/06/next-stop-de-jenny-fischer.html  http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2017/06/next-stop-2e-escale-de-jenny-fischer.html 
Cliquez sur l'image pour lire les chroniques précédentes 

https://www.facebook.com/1221.Editions/