dimanche 11 juin 2017

Sex games or passion ? - Partie 1 - de Totaime

BMR, 14 juin 2017 - Grand Format 450 pages
Disponible en eBook


Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... A moins que chacun décide d'y voir un jeu ? Un jeu d'adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.



Quand j'ai reçu ce service presse, j'étais bien contente de retrouver tout la clique du tome Sex friends or lovers ? Je me suis plongée dedans avec un réel plaisir et quel plaisir ce fût

Nous retrouvons ici Ben en colocation avec Lola, la petite amie de son meilleur ami Jayden. Elle est devenue sa meilleure amie et il a du mal à lui refuser quoi que ce soit ! C'est sa « Princesse ». C'est donc de mauvaise grâce qu'il accepte finalement que la meilleure amie de Lola, Zoé, vienne vivre en colocation avec eux. Ils ne se connaissent pour ainsi dire pas, mais se détestent cordialement.
Mais par amitié pour Lola, ils vont essayer, je dis bien essayer, de faire des efforts et des concessions. Chose qui, avec leurs caractères bien trempés, est forcément bien compliquée !
Zoé n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne se laisse pas faire et déteste vraiment Ben, ce mec imbu de sa personne, riche et beau, qui fait tomber toutes les nanas autour de lui. 
Arriveront-ils à s'entendre un minimum ?
Ou vont-ils s'entretuer à coup de phrases bien senties ?
Cela promet des moments mémorables... Épiques, même ! 

Ces deux personnages sont explosifs !
J'ai aimé leurs joutes verbales, leurs disputes, leurs petits coups de vice, à qui gagnerait la manche. C'était un régal, tout à fait captivant. Ils m'ont emportée dans leur petite guerre et je me suis demandée tout du long qui allait gagner la bataille finale.
Mais derrière ces caractères explosifs se cache une blessure du passé. 
Ce qui donne encore plus de corps à ces personnages et qui fait que l'on s'y attache encore plus. Parce que malgré la grande gueule de Zoé (il faut dire que dans le tome précédent elle faisait une apparition, et je dois dire qu'elle ne m'avait pas plu tant que ça), il y a une femme fragile et sensible et, derrière le dragueur sûr de lui, il y un homme blessé. 
Et même si j'ai craqué pour Ben dès le début avec ses expressions drôles, ses coups de gueule bien sentis, ses petites piques, son air séducteur, le découvrir ainsi m'a encore plus charmée. 

Vont-ils rester meilleurs ennemis ou craquer l'un pour l'autre ?
Où va mener ce jeu de séduction ? 
Parce que oui, derrière cette guerre, se joue autre chose finalement...

J'ai passé un merveilleux moment, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été captivée par cette histoire.
C'est un joli petit coup de cœur pour cette jolie romance.
Les héros ont su me tenir en haleine tout du long. j'ai souvent ri des situations, j'ai été en colère parfois, par leurs décisions et leurs choix. Ils m'ont tellement fait vibrer, ils m'ont tellement émue, ils m'ont tellement transportée que j'ai vraiment hâte de connaître la suite !
Mais parce qu'il y a un mais, pourquoi la suite est-elle si loin ? Je ne veux pas attendre, je veux savoir tout de suite !  Je veux encore rester un peu avec Ben et Zoé 😍
Tout ça pour vous dire que, même s'il y a de l'attente, je vous conseille fortement de vous jeter sur Sex game or passion ?