samedi 8 juillet 2017

Désemparé T1 : Kage de Maris Black

Désemparé: Kage, T1 par [Black, Maris]
MxM Bookmark, 28 juin 2017 - eBook 400 pages


Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?

Jamie est un jeune étudiant en communication. Pour son projet de fin d'année, il a décidé, à la dernière minute, de faire un reportage sur les lutteurs de MMA. Ce qui l'amène à faire la rencontre de Kage, un lutteur. Suite à leur rencontre, Jamie devient le publicitaire de Kage. 
De là découle une suite d'aventures où la sensualité sera au rendez-vous. Malheureusement, ils y laisseront quelques plumes...

Envoûtante, exquise, accrocheuse, les mots me manquent pour décrire cette histoire. Ce fut un régal, une bouffée d'air frais. J'ai tout lu d'une traite. Une vraie découverte. Et pourtant, ce n'était pas gagné. L'histoire partait avec un gros cliché des homoromances: un hétéro se découvre gay. 
Toutefois, Maris Black a su si bien distiller l'histoire que l'expression "passer du rire aux larmes" n'a jamais été aussi vraie. Mon seul regret c'est d'avoir lu le roman avant la sortie des autres tomes. Je ne vais pas pouvoir attendre.

J’ai adoré le personnage de Kage. Si mystérieux ! On a tout de suite envie de connaître ce qui se cache derrière ce cage (Pardon !) 😂
Par contre, à certains moments Jamie m'a énervée ! Ses hésitations lui ont joué de sales tours, surtout à la fin.
J'attend tellement du second tome que j'ai peur d'être déçue. En tout cas, je ne regrette pas ma lecture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire