vendredi 21 juillet 2017

In the game de Cindi Myers

Harlequin, 1 juin 2017 - Poche 448 pages
Disponible en eBook


Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle… 
Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…


La première nouvelle nous parle de Rachel, qui travaille chez Belinda magazine en tant que chroniqueuse. Elle est connue sous le surnom de Dresseuse d'hommes dont elle tient la rubrique. C'est une liste de conseils qui permettrait d'améliorer les habitudes des hommes et non de changer ceux-ci, afin de vivre en harmonie en couple. Suite à un pari avec son patron, elle doit « dresser » Garrett Kelly, joueur de crosse, appelé « Kelly le sauvage ».
Cet homme viril, homme des cavernes, n'est pas le genre habituel de Rachel. 

J'ai adoré leur première rencontre, c'était très chaud et culotté de la part de Garrett. S'ensuivra des rencontres, des rendez vous, et leur attirance ira en grandissant. Petit clin d'oeil à Barney qui m'a fait doucement sourire !!
N'oublions pas la meilleure amie de Rachel, Moira qui a essayé de suivre les préceptes quant à dresser « son homme ».

Le pari sera-t-il toujours d'actualité ? Leur entente donnera-t-il lieu a plus ? Ils sont tellement bien ensemble mais fera-t-elle passer ses ambitions avant Garrett ? Et lui quand il apprendra la vérité parviendra-t-il à lui pardonner ?


Quand à la deuxième nouvelle, il s'agit de Luke Winter, un sportif célèbre qui est victime de harcèlement. Son manager engage Katie qui sera responsable de sa sécurité. Mais Luke n'a plus trop goût à rien, une telle lassitude alors qu'il a tout. C'est ce qu'on pourrait croire en effet quand on est extrêmement connu et riche. 
C'est un homme gentil et d'une extrême beauté, qui ne prend pas les gens de haut. Mais peut-être à être trop sympathique cela se retourne contre lui... Du moins, il pense peut-être qu'il serait de bon ton d’être un poil plus mordant et agressif.
Katie va s'évertuer à faire son travail du mieux possible alors que Luke qui avait un ras le bol des femmes, du sexe facile éprouve une attirance pour cette femme forte. Car à cause d'une mauvaise expérience personnelle, elle n'a jamais voulu travailler avec des sportifs.

Alors, ces deux caractères vont-ils s'affronter sans cesse ? Va-t-elle baisser sa garde (elle qui garde un mauvais souvenir des sportifs en général) ? Trouvera-t-elle le harceleur ? Mais surtout tout cela finira-t-il bien ?

Nous plongeons dans le domaine sportif cette fois-ci avec un joueur de crosse et un joueur de base-ball. Ce que je peux vous dire c'est que sont des hommes arrogants, sûrs d'eux et de leur sex-appeal. Les héroïnes sont des femmes de caractères et j'apprécie d’autant plus. Je n'ai pas eu de préférence cette fois pour l'une ou l'autre nouvelle. Tout simplement parce que même si le thème est différent des autres nouvelles que j'ai lu, j'ai trouvé que cela allait trop vite. 

3.5/5