vendredi 27 octobre 2017

Wrong T1 de Jana Aston

Milady Romantica, 20 octobre 2017 - Grand Format 288 pages
Disponible en eBook



Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.



Sophie, 21 ans, est étudiante mais fait des heures comme serveuse dans un café, le "Sers-moi fort". Comme elle a décidé de franchir le pas, c'est-à-dire de se débarrasser de sa virginité, avec son petit ami, Mike, elle prend rendez-vous pour une prescription de pilule avec le médecin du campus. 
Jusqu'ici tout va bien. 
Sauf qu'arriver à son rendez-vous, le gynécologue n'est autre que Luke, l'homme sur qui elle fantasme  (et se masturbe) depuis des mois. Il passe chaque jour au café, et chaque jour elle défaille un peu plus en le servant. 
Pour une présentation en règle, être nue, les pieds dans un étrier, il y a mieux. Surtout quand on n'arrive pas à masquer son désir... 
Une fois l'entretien terminé, Sophie repart avec un sac plein de préservatifs, fin prête pour son rendez-vous avec Mike. Sauf que là encore rien ne va se passer comme prévu, et c'est avec Luke, le gynéco, avec qui elle repartira...

Wrong, c'est l'histoire d'une jeune étudiante vierge, cochonne et délirante, et d'un gynécologue dominateur qui rêve de devenir proctologue. 
Non, je rigole... ou presque. Car dans ce que je dis, il y a quand même beaucoup de vrai 😂 
Cette histoire est aussi farfelue qu'elle est hot. Mais alors quand je dis hot, c'est HOOOOT. Vous voyez le genre ? 🔥🔥🔥. Luke, notre gynéco est un gros cochon qui adore tenir des propos salaces pendant l'acte et voue une certaine fascination à l'anus de Sophie (Il faut le savoir 😉). 
Sophie, quant à elle, c'est plus la bouffée de fraîcheur de ce récit. Elle ne possède aucun filtre et cela donne des dialogues et des scènes cocasses. 

Concernant l'histoire en elle-même, je suis toutefois moins emballée. C'est assez expéditif et cela manque de profondeur et de sentiments. 

En bref ? Wrong est une lecture "détente cochonne". À la fois drôle et torride. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire