lundi 15 janvier 2018

Concours : 3 exemplaires de Diane de Marion Olharan



En partenariat avec Amazon : Montlake Romance nous vous proposons de gagner 
Trois exemplaires de Attitude N°1 : Diane de Marion Olharan
Diane (Attitude t. 1) par [Olharan, Marion]
Soit 3 gagnants !


Ce concours est ouvert à L'international !

du 15 au 20 janvier 2018 !




À savoir...

Les livres seront envoyés par Amazon dans les semaines qui suivent l'annonce des résultats. Les Reines de la Nuit et Amazon ne ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.


LES GAGNANTES SONT :

Camille Jobert 

Kim Magloire

Emeline Quillateau


14 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , un grand merci pour ce sublime concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , un grand merci pour ce sublime concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii énormément pour ce superbe concours !!! Je vous souhaite une bonne soirée 😘

    RépondreSupprimer
  5. Super concours, je participe avec joie, merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce sympathique concours ! C’est toujours un plaisir de tenter sa chance 🍀
    Bonne journée et très belles lectures à toutes 😘

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup les Reines 🍀🍀

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes beautés !!! Merci pour ce super concours... Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de recevoir le livre. Merci beaucoup pour ce concours ��
    Emeline

    RépondreSupprimer