samedi 13 janvier 2018

Concours : Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera



En partenariat avec J'ai Lu pour Elle nous vous proposons de gagner 
Trois exemplaires de Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera
Soit 3 gagnants !


Ce concours est ouvert à la France, Belgique, Suisse et Luxembourg !

du 13 au 19 janvier 2018 !




À savoir...

Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu dans les semaines qui suivent l'annonce des résultats. Les Reines de la Nuit et les éditions J'ai Lu ne ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.



LES GAGNANTES SONT 
 
Elodie Dejaeghere
 
Barbosa Da Silva
 
Caillon Anne-Sophie

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce joli concours 😊
    Quand on aime lire, on n’a jamais assez de livres et c’est toujours un bonheur de faire de nouvelles découvertes !
    Bon week-end et très belles lectures à toutes 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ☺ merci pour ce jolie concour,alors je tente volontier et avec plaisir. Bonne journée 💋

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    jadore cette auteure

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce sublime concours
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours. Bonne Année 2018 pour les reines!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci pour ce concours ,bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours et je croise les doigts! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est tenté, merci beaucoup pour ce concours. Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce joli concours je participe avec plaisir! Bonne chance à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Debby Loriette Da Cruz16 janvier 2018 à 16:34

    Bonjour,
    Mercii pour ce concours
    Je tente ma chance
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup les Reines 🍀🍀

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer