vendredi 12 janvier 2018

Tentations, Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Éditions J'ai Lu // Collection illicit' // Poche 480 pages
3 janvier 2018 // Disponible en eBook 

Disponible sur le site
http://www.jailupourelle.com/tentations-1-coup-d-essai.html

  
 Nouveau boulot, nouvel appart’, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles : jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet. Le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en relation sérieuse que Tate n’en a avec les hommes – autrement dit, aucune. Pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ?



Les éditions J'ai Lu qui publient un MM ? (Romance homosexuelle -Masculin Masculin-)  
Je suis bien trop aventurière pour laisser passer ça et... aussitôt reçu aussitôt lu ! 
Et j'en suis restée comme ça....
Je suis tentée de ne vous laisser que cette image car elle explique tout à fait mon état pendant ma lecture (et après...), mais l'histoire de Logan et Tate mérite bien plus qu'un gif.


Tate, après quatre ans de mariage malheureux, est sur le point de divorcer. Il a emménagé dans un petit appart' et a décroché un emploi de barman à l’After Hour. Il adore son boulot et n'hésite pas à flirter avec les clientes pour un plus joli pourboire. Il est jeune, beau et très sexy. Tout en lui appelle au sexe. 
Mais il va se retrouver dans l'embarras lorsque Logan, un habitué du bar, va commencer à le draguer.

Logan est un jeune avocat, très beau, très élégant, très sexy, qui oscille entre des relations aussi bien masculines que féminines. Il goûte à qui il a envie quand il en a envie. Le tout sans attaches, sans relations sérieuses et il ne s'en cache surtout pas. Quasiment tous les employ(é)es et client(e)s du bar sont passé(é)es entre ses mains (j’exagère un peu mais pas tant que ça)
Quand il aperçoit Tate pour la première fois derrière son bar, il est irrésistiblement et irrémédiablement attiré par lui.

Et quand Logan veut, Logan prend ! Que Tate soit hétéro ne l'arrête pas, Tate finira dans son lit, il en est certain !

Va s'engager alors, un jeu du chat et de la souris entre nos deux héros. Qui est le chasseur ? Qui est la proie ? 
La tension sexuelle sera à son comble car Logan éveille des drôles de réactions dans le corps de Tate.


Je ne suis pas une adepte du MM. Le seul que j'ai lu avant celui-ci, par pure curiosité, ne m'a pas emballée plus que ça. Du BDSM, du sexe à plusieurs, ce n'est pas vraiment ce que je recherchais.
J'attendais l'histoire romantique, celle qui ferait battre mon cœur. 
Alors, évidement, J'ai Lu qui publie du Ella Frank, auteure à succès de romances sexys, je ne pouvais pas dire non à ce Coup d'essai.

Et je ne suis pas déçue, car ce premier tome est, pour le moment, ce que j'attendais d'une histoire MM. Une vraie histoire d'amour ! Avec ses joies, ses doutes, ses drames... 
C'est très intense émotionnellement. Et côté sexe, n'en parlons même pas, mon image plus haut, résume tout. 

Le seul bémol, pour ma part, est un manque de fluidité pendant la lecture. Tout est narré à la troisième personne, ce qui est un choix judicieux car on connaît immédiatement les sentiments des héros, pas la peine d'attendre le chapitre suivant. Aucun temps mort, ça fuse, ça va vite ! 
Mais (surtout dans les premiers chapitres) ma lecture a été ralentie, et j'étais un peu désemparée, car je devais parfois me relire pour savoir si c'était Tate ou Logan qui s'exprimait. Pareil pour les dialogues. 
Heureusement, le cerveau s'adapte vite, et après ces moments de flottement, j'ai juste savouré cette histoire et je trouve dommage d'attendre jusqu'au mois de mars pour lire la suite.

Pour faire court, un MM où tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un magnifique moment de lecture : du romantisme, du sexe qui donne chaud... très chaud, des héros à fort caractère et, dès ce premier tome, on devine aisément que l'histoire est bien plus complexe qu'elle n'y paraît. 
Si vous avez l'esprit aventurier et que vous aimez les romances érotiques, foncez !!







https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire