lundi 5 février 2018

Quantum Saison 4 Rapturous de M.S. Force

Éditions Hugo Roman ✦ Broché 320 pages 
11 janvier 2018 ✦ Disponible en eBook



Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui. 
Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme
un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir. 
Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.



 Si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous invite à lire les chroniques précédentes de Solenn. En effet, il vaut mieux avoir lu les trois premières saisons avant de vous lancer dans ce quatrième opus, même s'il est sur d'autres personnages.

Addie est l'indispensable assistante de Flynn (le héros des trois premières saisons)
Elle a 27 ans maintenant et se meurt toujours d'amour pour Hayden, réalisateur et meilleur ami de Flynn. Dix ans qu'ils se connaissent, dix ans qu'ils s'aiment mais sans jamais se le dire, croyant cet amour impossible.
Mais lors de la soirée des Oscars, Hayden se laisse emporter par sa joie quand il remporte ce prix et embrasse fougueusement Addie. 
Après ce baiser, Addie décide de jouer le tout pour le tout et de séduire Hayden. 
C'est cette nuit ou jamais...

Pourtant, Hayden le sait, il n'aurait jamais dû l'embrasser. Il n'a pas le droit d'entraîner Addie dans son monde. Il met la jeune femme sur un piédestal et a trop peur qu'elle finisse par le détester lorsqu'elle apprendra ses appétits sexuels. D'ailleurs, Flynn lui interdit expressément de la toucher, elle lui est bien trop précieuse.
C'est sans compter sur la ténacité de la jeune femme qui ne va rien lâcher et fini par mettre Hayden dans son lit.


Malgré le fait que le héros soit un adepte du BDSM, je le trouve très romantique et touchant. Addie est plus désinhibée que lui pour le coup. C'est elle qui garde le pouvoir et j'ai bien aimé de voir un dominant à genoux pour sauver son amour.
Les scènes sexys sont très chaudes et passionnées. 
Cela reste une lecture légère et propice à passer un bon moment de détente sans prise de tête.

Je craque complètement pour l'épilogue du point de vue de Ellie (soeur de Flynn), qui sera l’héroïne du tome 5 et j'ai hâte de le découvrir.



 Pour lire les chroniques précédentes cliquez sur l'image
https://www.facebook.com/HugoNewRomance/