vendredi 16 mars 2018

Je veux ! Et toi ? [16 mars 2018]



Aujourd'hui dans tous vos points de vente



 Les limbes de ton esprit T2 L'obsidienne de Cassiel de Laetitia Reynders
Couverture du livre : Les Limbes de ton esprit Tome 2 L'obsidienne de Cassiel
Juliette vient de bénéficier d'une greffe du cœur.
Elle peut, enfin, commencer une nouvelle vie.
Une vie qui n'est, peut-être, pas la sienne?
Lorsque son enfant est enlevé, c'est le Commandant Urbis qui se charge de l'enquête.
Juliette va comprendre que le hasard ne fait pas partie de l'équation.
Peut-on, délibérément, contrarier une décision céleste, sans en payer le prix?








Soul on fire de Shirley L.B.
Couverture du livre : Soul on fire 
À force de batailles perdues, la vie m’a laissée à fleur de peau. Mon armure est brisée. Mon unique faiblesse, ma raison de vivre, mon meilleur ami est descendu aux enfers.
Pour le sauver, je braverai les interdits, je jouerai sans connaître les règles et je miserai tout sur eux. Ces deux hommes. Deux lions qui tuent pour survivre.
Suis-je la proie ou le prédateur ?

 




Les chroniques de Ferin T1 Ensorcelé de Faith Kean
Couverture du livre : Les chroniques de Ferin, Tome 1 : Ensorcelé
« Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai vigilant et attentif à chacun d’entre vous. » Rydënhad, souverain du royaume d’Infeijin est à l'aube de son règne. Il a l’ambition d’être un bon roi, malheureusement l’avidité de la cour de Ferin cache de sombres desseins. À l'approche des Rites des Lunes, les incidents se multiplient, plongeant le palais au cœur des intrigues et des trahisons ; s’il veut survivre à ses nombreux prétendants, Rydënhad va devoir redoubler de vigilance. Et pour protéger son trône et sa lignée, il pourra compter sur la loyauté infaillible du Duc des Contées, ainsi que sur un allié venu tout droit des Terres Blanches ; un homme qui pourrait changer toutes ses certitudes et bouleverser son existence à jamais. 


http://amzn.to/2p2pK18

  Silence les enfants ! de Jessica Mirras
Couverture du livre : Silence, les enfants !
" L’amour est-il seulement réservé aux adultes ?
Trop jeune, trop vieux… Existe-t-il un âge idéal pour aimer ?
Madeleine a dix ans lorsqu’elle fait sa rentrée dans une nouvelle école, laissant derrière elle ses amies et ses habitudes. Sa timidité l’empêche de trouver sa place, elle préfère rester seule. Pourtant, quand elle croise le regard sombre de Tristan, elle n’a plus qu’un seul but : tout mettre en œuvre pour découvrir ce que le garçon dissimule derrière son silence et sa peine.
Il paraît qu’aucune rencontre n’est le fruit du hasard. Certaines personnes sont destinées à croiser notre chemin pour une raison particulière, bouleversant et changeant le cours de notre vie à jamais.
Madeleine possèderait-elle ce don précieux ? 

http://amzn.to/2G9ZB90

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire