mercredi 16 mai 2018

Il était une fois T3, Ellie d'Emma Chase

Hugo Roman, 5 avril 2018 - Grand Format 360 pages
Disponible en eBook

Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.
Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré. 
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail de protection raprochée. 
Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible. 
Logan vient d'une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Ce troisième et dernier volet est consacré à Ellie Hammond, certainement le personnage le plus pétillant de cette trilogie. Ellie est un électron libre, toujours souriante et de bonne humeur. Son caractère naïf et enjoué m'a immédiatement séduite. Elle est de celles qui voient le verre à moitié plein, plutôt que celui à moitié vide. Dynamique, pimpante, elle ne se prend pas la tête, tout en étant loin du cliché écervelé pour autant. Elle est drôle et brillante. 
En tant que cadette d'Olivia (Tome 1), elle se retrouve malgré elle propulsée dans le monde de l’aristocratie. Et sous le feu des projecteurs. Voilà pourquoi Nicholas (son futur beau frère) lui a assigné plusieurs gardes du corps. Dont Logan. 
Ellie n'a alors que 17 ans. Et bien vite, elle tombe sous son charme. Toutefois, pour Logan, cette attirance est impensable. Il la rejette de toutes ses forces. Mais combien de temps pourra-t-il résister ?

Ce troisième tome clôture à merveille cette série, puisque non seulement nous faisons plus ample connaissance avec Ellie, un personnage qui avait déjà su m'attendrir dans les tomes précédents, mais en plus, il nous permet d'avoir des nouvelles des autres couples qui sont très présents dans l'histoire. Peut-être pour cette raison, ce tome a une place particulière dans mon cœur. 
De plus, la romance entre Ellie et Logan est vraiment craquante ! J'ai souri un nombre incalculable de fois, tant je les ai trouvés adorables. Bizarrement, alors que Logan n'a rien à voir avec la monarchie, cette histoire est celle qui ressemble le plus à un conte de fées. 

J'ai été ravie par cette lecture qui a su me faire passer un très agréable moment. Encore une fois, Emma Chase m'a comblée.Tant par sa plume, que par ses personnages toujours un brin déjantés. 

En bref ? Une romance comme je les aime. Les personnages, tous autant qu'ils sont, vont me manquer, c'est certain !


Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes
Il était une fois Saison 1 Nicholas par [Chase, Emma]