mercredi 9 mai 2018

Slaves T7, L'ordre des déchus d'Amheliie

Auto édition, 10 avril 2018 - Grand Format 254 pages
Disponible en eBook


          

Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent…
Reaper, chef de la Garde, fils de Dead Creaving et de Faith, descendant de la prophétie de Mortem, est désormais adulte.
Le vampire possède des capacités incroyables, mais une part sombre le hante et des démons intérieurs le menacent de basculer à n’importe quel moment.
La Garde, unité d’élite créée par le Gouvernement américain existe pour résoudre les conflits et les affaires douteuses.
Mais depuis plusieurs mois, elle enquête sur une série de disparition de vampires âgés et puissants qui laissent derrière leur enlèvement, un mystère sanglant.
Il se chuchote dans le monde souterrain que les morts sont retours, sous le nom obscur d’un Ordre maléfique : celui des Déchus. Qui sont-ils ?
Et lorsque le chemin de Reaper croise celui d’une inconnue, personne ne se doute du chamboulement de cette rencontre… ni même des conséquences qui vont en découler.
La paix sur Terre est de nouveau menacée.





J'attendais ce tome avec impatience ! Après toutes les épreuves subies par mon couple chouchou Dead/Faith, il me tardait de savoir ce qui allait arriver à leur fils Reaper.
Et je peux d'ores et déjà dire que c'est encore une histoire superbe. Amheliie nous a déjà prouvé qu'elle avait une imagination débordante et qu'elle arrivait toujours à nous emmener encore et toujours plus loin bien au delà de ce que l'on pourrait penser.

Trente ans ont passé ! 
La paix semble régner désormais sur le monde, Dead est toujours Président des Etats-Unis, toujours accompagné de sa chère et tendre Faith ainsi que  tous les protagonistes que nous avons si bien appris à connaître. Mais maintenant, il est temps de laisser la place à la nouvelle génération ! 
La Garde, unité d'élite du gouvernement américain a été crée pour maintenir le monde en paix, gérer des conflits, enquêter sur des affaires suspicieuses et bien plus encore.
Reaper, fils de Dead et Faith, descendant de la prophétie de Mortem, en est le chef, accompagné de ses plus proches amis. Je peux déjà vous certifier que la relève est clairement assurée et digne de l'ancienne génération.
Depuis quelques mois, d'étranges disparitions de vampires ont lieu dans différents QG, laissant planer un mystère…
L'Ordre des Déchus va insidieusement planter sa graine de vengeance mettant à mal Reaper, déjà bien torturé par une certaine malédiction dont la protection mise en place par ses parents n'a plus aucun effet sur ses maux...

Je prend sciemment le choix de ne pas poursuivre mon résumé, je préfère vous laisser découvrir l'histoire. Si vous êtes comme moi une grande fan de cette saga, vous plongerez d'autant plus avec plaisir. Bien que ce soit le 7ème tome, je ne peux m'empêcher d'être encore surprise et chamboulée, de part les émotions qui en découlent et surtout et à chaque fois de la tournure que prend l'histoire. Je me fais souvent si ce n'est toujours avoir par Amhéliie qui de par sa dextérité, arrive à semer le doute, à se questionner sur le déroulement de l'histoire. La preuve, ici, encore une fois, en arrivant au terme de ma lecture, je me suis dit ok Isa t'es à côté, Elle a encore réussi à t'avoir ! Ma touffe (je parle bien sur de mes cheveux bande de coquine je vous vois venir:p) en a vu de toutes les couleurs à force de tirer dessus de stress, d'angoisse, d'exclamations de colère et j'en passe !

Alors, il me tarde (mais j'ai peur ceci-dit) de lire la suite de cette nouvelle génération qui n'a rien à envier à l'ancienne et je suis persuadée que Amhéliie nous réserve encore de belles et je dirais stressantes choses à venir. N'hésitez plus, laissez vous porter par cette spectaculaire saga si ce n'est déjà fait, et faites la connaissance de Reaper et de La Garde. 
Faut-il préciser que c'est un énorme coup de cœur tout comme les précédents ? Absolument !





Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes :
Slaves, Tome 5,5 : Trenton par [Amheliie]Slaves, Tome 6,5 : Louis par [Amheliie]