jeudi 12 juillet 2018

Amant royal de Riley Pine

Harlequin, Collection Magnetic - 01 juin 2018 - Poche 304 pages
Disponible en eBook




Sa mission  : marier un homme… dont elle est tombée amoureuse.

Kate est aux anges  : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Libby le sait, finiront par avoir raison d’elle…




J'étais curieuse de découvrir la collection Magnetic mais je suis tombée à côté.

Kate a été engagée afin de trouver la femme parfaite pour devenir l'épouse du prince Nikolaï. Cette wedding-planner se doit de réussir ce contrat, sa sœur compte sur elle.

Le prince Nikolaï Lorentz est un gros queutard ! Aucune femme ne lui résiste. Prince héritier d'Evendale, il doit se marier à ses 29 ans pour pouvoir un jour prendre la succession de son père le roi.

Il est prétentieux, arrogant au possible, très sur de son pouvoir de séduction, il sait y faire avec les femmes et ne s'en cache pas. Kate ne fera pas exception. A peine rencontrés, l'affaire sera dans le sac et je ne parle pas de sa mission... Un petit tour dans un labyrinthe à l'abri des regards et cela dès le jour de leur rencontre. Je n'y crois pas un instant alors que pour elle ce contrat la sortirait elle et sa sœur des ennuis financiers.

L'alchimie, l'attirance, le désir est prédominant dans cette histoire. Ce qui aurait pu me faire apprécier cette lecture a été gommée par tout ce désir transpirant au fur et à mesure des pages. Du sexe, du sexe, encore et toujours du sexe ! Ajoutez des scènes surréalistes aussi bien que l'on se croirait dans un film et je me suis perdue ... J'ai failli abandonné mais j'ai persisté et rien ne m'a charmé ni les personnages, et encore moins l'histoire.
Je rame pour écrire ma chronique car rien n'a eu grâce à mes yeux et c'est bien la première fois.

Apparemment, un tome deux est envisagé que je ne lirai pas...

En bref, cette histoire n'était pas faite pour moi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire