mardi 10 juillet 2018

Babies Blood d'Amheliie & Maryrhage

Auto édition, 10 juin 2018- Grand Format 182 pages
Disponible en eBook



Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.



Après un tome intense qui m'avait laissé sens dessus-dessous émotionnellement, cette nouvelle m'a mise encore plus de baume au cœur.

Dix  années ont passé, la famille des Blood s'est encore agrandie. Nous retrouvons ici tous les membres, les couples, les enfants au grand complet à l'occasion du vingtième anniversaire du MC. Les parents ont vieilli, les enfants ont grandi mais on ressent une grande complicité et un amour démesuré qui ne faiblit pas, bien au contraire il s'agrandit comme leur famille.

Chaque chapitre va nous faire découvrir un enfant des Blood, avec leur caractère propre à chacun. Et cette génération, je peux vous dire qu'elle promet aussi bien, si ce n'est plus, que leurs parents !!! Et j'ai adoré tous ses membres, plus certains que d'autres mais ils restent tous dans mon cœur.

Cette nouvelle pose aussi les questions sur l'avenir de leurs enfants, des peurs et inquiétudes qui sont le lot quotidien des parents mais aussi la fierté, que peut-être un jour, ils prendront les couleurs du MC.

C'est une mise en bouche prometteuse de la nouvelle génération qui arrive et je trépigne d'impatience (oui parce que c'est loin encore pour moi) de découvrir les nouvelles aventures de Andréas et Lochan.

En bref, un intermède court mais excellentissime, j'en aurai bien lu un peu plus, car une fois que je plonge dans leurs aventures je n'ai aucune envie que cela cesse !!