jeudi 12 juillet 2018

Je veux ! Et toi ? [12/07/2018]



Dès aujourd'hui dans les librairies ! 

Un homme au service des femmes. 
Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. 
La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. 
Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

https://amzn.to/2m62PRz
Un homme au service des femmes. 
C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. 
Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance
pour la jeune femme ?

https://amzn.to/2m62PRz

 Elle déteste l'imprévu, il est incontrôlable. Quand Ash découvre la « petite soeur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu'il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il se retrouve face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s'habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu'a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s'occuper d elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas... Ben lui a répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite soeur, Ash, ou je te tue ! » OK... mais comment résister ? Quand risquer de tout perdre est une évidence.

https://amzn.to/2mb7t0K