mercredi 10 octobre 2018

Je veux ! Et toi ? [ 10/10/2010 ]




Ils sont disponibles aujourd'hui




Couverture du livre : You Are so Bad



 Pour la sauver, il doit renoncer à sa liberté

Libre, Sonni est enfin libre. Son séjour en prison est derrière lui, et plus jamais il ne veut revivre ça. Mais on lui a fait une faveur, il le sait, et sa liberté a un prix. S’il souhaite retrouver sa vie d’avant, il doit d’abord exécuter une dernière mission pour celui qui l’a fait sortir de cet enfer  : tuer Kira, la fille d’un puissant millionnaire. Pour se libérer de sa dette, Sonni est prêt à tout. Enfin, ça, c’était ce qu’il pensait avant de la rencontrer. Car Kira n’est pas du tout celle qu’il pensait. Malgré ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus, cette fille est loin d’être un ange. Pire, elle se révèle même être un adversaire redoutable... qui l’attire dangereusement. Alors, Sonni en vient à douter.


https://amzn.to/2y3l00P


Couverture du livre : Enquêtes surnaturelles, Tome 1 : Les Reliques de l'Au-delà

  
Tout ce que veut Aubrey Ellis, c’est une vie normale, une vie qui n’inclue pas les appels désespérés des défunts. Son remarquable don aide peut-être les autres à reposer en paix, mais il a également perturbé son enfance et détruit son mariage. S’accommodant finalement de son emploi de chroniqueuse immobilière pour un journal local, Audrey dissimule son extraordinaire aptitude... jusqu’à ce que lui soit soudain confié cet article relatif à un meurtre remontant à plusieurs décennies.
Ébranlée par la découverte du squelette d’une jeune femme, la ville de Surrey en Nouvelle-Angleterre veut des réponses. L’intraitable journaliste d’investigation Levi St John est déterminé à les obtenir. Aubrey n’a d’autre choix que de s’impliquer, même au risque terrifiant de déranger les esprits en lien avec le sort funeste d’une femme décédée et d’éveiller les soupçons de son nouveau partenaire journaliste. Tandis qu’Aubrey et Levi approfondissent le mystère, les secrets sont révélés et la passion s’enflamme. Il semble que les dons médiumniques d’Aubrey soient voués à tout lui procurer, sauf une vie normale...

https://amzn.to/2NwfDfy

Couverture du livre : Les fantômes du passé, Tome 1 : Amnésie 



Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac.
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant...
Personne ne me connaît, moi.
Je ne me connais pas moi-même.
Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ?
J’ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence.
Je suis invisible.
À mes yeux et à ceux de tout le monde.
Tout le monde, sauf lui.
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu’il était déterminé à résoudre, qu’il me reconnaît.
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir.
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle.
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même. Quelqu’un veut ma mort, la même personne qui a tenté de me noyer dans les profondeurs sous-marines.
Elle va revenir me traquer... Et je ne saurai pas à quoi ressemble mon ennemi.
Je ne sais même pas à quoi je ressemble.
Je suis Amnésie.

https://amzn.to/2QxPSgv


Couverture du livre : Red Rising - Livre 4 - Iron Gold - Partie 2 

 «  La guerre dévore les vainqueurs en dernier.  »

Pour le bien de la République,
Cendré doit être éliminé.
Darrow en reste convaincu.
Parti à sa poursuite
malgré l’interdiction du Sénat,
l’ancien Rouge redevient hors-la-loi.

Mais le Système solaire est vaste et,
dans ses recoins,
d’autres dangers fourmillent.
La révolte gronde.

On murmure que la Révolution du Faucheur
n’a amené que chaos et ruine.
Pour ses victimes, les disgraciés, les endeuillés,
l’heure de la vengeance a sonné.

https://amzn.to/2CvDz1u



Kimon est un Nébuleux et un gardien aguerri. Ce rôle l’amène souvent à se mêler aux humains, qui ignorent tout de sa véritable nature : son monde doit rester inconnu du nôtre, dont il est un reflet déformé.

Mais lorsqu’il est envoyé à Jackson, dans le Mississippi, pour y neutraliser une âme errante, Kimon croise la route de Sullivan, un journaliste humain avec un sacré flair... et se met à jouer avec le feu. Car, entre eux, c’est l’embrasement au premier regard – défiance, désaccords, et une irrésistible attirance, à leur corps défendant. Alors que leur enquête se révèle plus dangereuse que prévu, Kimon se rend compte que Sullivan arrive à percer ses illusions... Quels secrets cachent ces yeux ambre dans lesquels il se noie si facilement... ? Quelles vérités se tapissent dans l’ombre et menacent de remettre en question tout ce en quoi ils croyaient jusque-là... ?

https://amzn.to/2NpIJwR




Couverture du livre : Covenant, Tome 3 : Éveil




De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx? 
https://amzn.to/2CuFMKi

Couverture du livre : Sexy Wild Rider

Un biker sexy, une mission dangereuse… La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.
Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?
https://amzn.to/2Nrjk68