jeudi 8 novembre 2018

The player Livre 1 de K. Bromberg

 
Éditions Hugo Roman//Broché 360 pages//4 octobre 2018
Disponible en eBook 


  

Easton Wylder est le roi du base-ball.
Ce sport est toute sa vie. Sa passion. Son tout.

Le jour où une blessure menace de briser sa carrière et de précipiter la fin de la saison, l'équipe fait appel au célèbre kinésithérapeute Doc Dalton pour superviser sa rééducation. Or, ce n'est pas Doc qui l'accueille pour sa première séance, mais sa fille, Scout. Elle a beau être bagarreuse, athlétique, déterminée et superbe, Easton se demande si elle a vraiment les qualités requises pour lui venir en aide.
Décidée à démontrer qu'une femme est capable d'assumer la pression que représente la préparation physique d'un club de MLB (Ligue Majeure de Base-ball), Scout Dalton sait qu'il lui faut renvoyer le phénomène Easton Wylder sur le terrain. Mais le remettre en forme, implique qu'elle pose - au sens littéral - les mains sur lui.
Et avec un homme aussi irrésistible qu'Easton, la prise en main ne peut s'avérer que source d'ennuis.
Plus elle le touche, plus elle a envie de lui, ce que son job lui interdit.
Veiller à l'interet du club ne consiste-t-il pas à garantir que son receveur vedette soit en état de jouer ? 
Alors, quand les étincelles s'allument, Easton et Scout supporteront-ils la chaleur ou l'un des deux sera-t-il nécessairement conduit à se brûler ?





Je ne suis pas certaine de vous résumer le début de l'histoire aussi bien et aussi complétement que le résumé de la quatrième de couverture de l'éditeur. Je vais donc me contenter de vous donner mon petit avis.

Après un début de lecture difficile [J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais je sortais d'une autre lecture qui avait été un coup de cœur], la jolie romance qui s'installe petit à petit entre Scout et Easton a su capturer toute mon attention.

K. Bromberg sait manipuler les jeux de mots et les sous-entendus sexuels aussi bien que moi (sinon mieux) et j'adore ça.
La tension sexuelle, l'alchimie entre nos deux héros est à son comble et fait monter la température. C'est très sexe. C'est addictif.
Scout et Easton ont tous deux un fort caractère et j'ai adoré leurs "divergences d'opinion".

Cette série a deux volumes et le second paraît aujourd'hui même (8 novembre 2018)
J'ai bien fait d'attendre un peu avant de le lire car cette fin m'a laissée sur bien trop de questions et aucune réponse !
Je n'ai plus maintenant qu'à me jeter sur The Catch.

J'ai bien aimé cette plongée dans l'univers du base-ball, même si je n'ai jamais compris les règles de ce sport trop complexe pour mes neurones. Mais qu'importe ? Les joueurs sont hyper sexys et la romance est belle et torride à souhait.
Une lecture détente, avec des héros sympathiques qui ont chacun leurs problèmes familiaux à régler.




https://amzn.to/2Pjqlvi

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire