jeudi 13 décembre 2018

Hell's Wings - Falling for Cash Tome 3 de Lily Hana

 
Auto-édition//Broché 316 pages//12 novembre 2018
Disponible en eBook


 

 Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte. Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…Quand une Snake tombe pour un Hell’s…Quel sera leur plus gros défi à relever ?





Nous poursuivons les aventures des Hell's Wing avec Cash et Erika.

SPOILER : Souvenez-vous, nous les avions quittés précédemment alors qu'ils avaient subi des pertes humaines aussi bien que matérielles. Il était clair que la guerre était déclarée contre les Snakes.

Erika est une Snake !! Elle est née du mauvais côté. Suite à la mort de sa mère de la main de son propre frère Julien, qui l'a prise en charge parce qu'elle était mineure à ce moment là, elle a vécu jusqu'ici une vie de séquestration. Jusqu'à ce qu'un soir, il lui propose, ou plutôt lui ordonne, d'infiltrer les Hell's Wings (ennemis des Snakes) pour les espionner afin de les aider à les détruire.
Elle y voit une opportunité de s'enfuir et accepte ! Bien sûr tout ne va pas se passer comme elle le supposait !!

Cash, le trésorier des Hell's Wing, découvre la jeune femme battue à mort devant les grilles du club. Il est méfiant mais va la secourir et surtout il veut découvrir son identité. Si au début, Erika pense s'en sortir par des mensonges, bien vite elle avouera les desseins de son frère.

À partir de ce moment là, il ne l'a lâchera pas d'une semelle pour éviter tous problèmes. Bien vite une attirance se crée entre eux. Il découvre une jeune femme fragile mais forte à la fois qui a passé des moments difficiles. Mais, malgré l'attraction qu'il éprouve pour la jeune femme, cela doit s'arrêter car c'est une Snake, l'ennemie des Hell's Wing. On ne couche pas avec l'ennemi !!! 
Cash ne veut pas tomber amoureux. Il a vu trop de ses frères perdre leurs régulières et trop de femmes passer par de nombreuses souffrances  à cause de leur vie dangereuse.

Se pourrait-il malgré tout qu'il tombe fou amoureux et qu'il tente sa chance auprès de la belle Erika ?? Rien n'est moins sûr alors qu'une complication s'impose à lui, à eux …
Et puis, qu'en est-il de l'ennemi, les Snakes, qui n'attendent que de les faire tomber.



Voilà le troisième tome et je ne m'en lasse pas. Je l'attendais avec impatience même. Je me suis encore une fois plongée dedans avec délectation, suivant les personnages principaux avec plaisir mais aussi de retrouver tous les autres, cette grande famille que sont les Hell's. 
Toujours aussi addictif, toujours autant de rebondissements, d'actions, de stress, de peine et j'en passe. Mais ce tome-ci est légèrement différent, il est moins sombre. Il est drôle ! Voilà je l'ai dit enfin. 
C'est plutôt Cash qui m'a fait bien rire par ses réflexions. J'ai adoré découvrir ce personnage, apprendre à le connaître vraiment, il me faisait de l'oeil dans les précédents tomes et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui et je ne suis pas déçue loin de là ! Il m'a donné chaud le bougre. D'ailleurs, les scènes érotiques ont fait plus que mon bonheur (comme les tomes précédents me direz vous) ! Et que dire d'Erika ? Je m'y suis attachée tout de suite, de par son vécu on ne peut rester insensible mais derrière sa fragilité on perçoit bien la femme de caractère et j'ai particulièrement aimé leur alchimie.

L'histoire générale est très bien menée, l'auteure nous emporte là où elle le décide, on ne sait pas à quoi s'attendre ! Quand on pense que ça se calme, hop autre chose nous tombe dessus, elle me surprend toujours. Je peux vous dire avec certitude que cette série fait partie de mes préférées car il y a tout ce que j'aime dans le monde des bikers !! Même si elle me rend chèvre à chaque fois à la fin d'un tome, cela m'angoisse mais cela me donne encore plus envie de connaître la suite. Y a pas à dire Lily, tu me donnes envie d'y replonger encore et encore.

Que rajouter d'autres ?? Et bien que j’attends la suite avec une infinie patience vu encore la fin de folie qu'elle nous a réservé (grrrr). 
Plus sérieusement, si vous aimez les bikers allez y foncez !!!

En bref, une série addictive, faite de rebondissements, d'actions, saupoudrée d'émotions en tout genre, des personnages sexys à en mourir que je ne saurais plus dire lequel est mon chouchou. 
Je crois que je vais les prendre tous... j'ai le droit non ? 




 
https://amzn.to/2Uz1dA1

Pour lire les chroniques précédentes, cliquez sur les images
https://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2018/09/hells-wings-de-lily-hana.html https://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2018/10/hells-wings-t2-ace-of-spades-de-lily.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire