samedi 15 décembre 2018

Je veux ! Et toi ? [15/12/18]



Disponibles aujourd'hui !

Couverture du livre : Bane Seed - L'intégrale
Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier.
Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste.
Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage !
Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.


https://amzn.to/2zQBVV1



Couverture du livre : Kage - L'intégrale
Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?
J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.
Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, ce n’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti une attraction. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?


https://amzn.to/2QFvkXf



Couverture du livre : Accords corrompus - L'intégrale
Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais.
Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement dû m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. À la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar.
Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum.
Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.


https://amzn.to/2Uv55lf




Couverture du livre : Entre ses griffes - L'intégrale
Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois...
Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.
Mais quand le destin s’en mêle...


https://amzn.to/2RRl23P




Couverture du livre : Cœur Itinérant - L'intégrale
Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l'âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux.
Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie.
Et alors que leur amitié d’enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.


https://amzn.to/2C12xo5




Couverture du livre : Scarlet et le loup blanc - L'intégrale
Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants.
Liall, surnommé le Loup d’Omara, est le chef aussi séduisant que craint d’une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet.
Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s’affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n’est qu’un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s’embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d’admettre que le Loup n’est pas le pire des alliés.
Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l’amitié de Liall ?


https://amzn.to/2zMA0AL




Couverture du livre : Aimer… - L'intégrale
Tome 1 : Jay
S'il y a bien une chose dont Liam Turner est certain, c'est qu'il n'est pas gay : après tout, son père lui a clairement fait comprendre qu'il ne pourrait jamais accepter que l'un de ses fils le soit. Et Liam y croit, jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite avec James "Jay" Bell mette son monde sens dessus dessous. Jay est vif et ouvertement gay, du haut de ses cheveux décolorés jusqu'au bout de ses ongles vernis. Avec un talent pour la mode, une tendance à réagir de façon excessive, et une incapacité totale à se taire, Liam pense qu'il doit manquer une case à Jay, le roi du dramatique.
Depuis un accident qui l'a laissé boîteux et incapable de conduire, Liam ne peut plus jouer au football, le faisant ainsi douter de sa virilité. Mais ce n'est pas une raison pour remettre en question sa sexualité... à moins que l'accident ne l'ait complétement bousillé. De l'intolérance à l'affrontement, Liam devra apprendre à surmonter ses peurs, et son père, avant de pouvoir s'accepter et aimer réellement Jay.
Tome 2 : Tate
Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu’il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d’ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l’eut frappé et insulté, Kee s'est retiré de la scène publique.
De retour un an aprés, Kee ne sait toujours pas où est sa place. Ses amis disent qu’il est un ex-minet qui a pris du muscle et est devenu beau gosse. Mais Kee continue son introspection. Au lieu de son type d'homme habituel, Kee se tourne vers le minet Tate Stevens, un professionnel de l’industrie de la mode qui prend soin de son image. Faire fonctionner cette relation entre deux opposés ne sera pourtant pas de tout repos.
Tome 3 : Aaron
Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte... et c’est sa petite amie qui a ouvert. Maintenant qu’il les a perdues toutes les deux, il lui reste un prêt hypothécaire qu’il n’a pas les moyens de rembourser.
Vinnie Rosello a besoin de faire des changements dans sa vie : dégoter un meilleur boulot, arrêter de dépenser tout son fric dans l’alcool, se trouver un petit ami sérieux... et quitter la maison de maman et papa.
Ils emménagent donc ensemble, et bien qu’Aaron ait quelques préjugés sur les gays et que la famille de Vinnie lui manque, tous deux trouvent du réconfort dans leur amitié. C’est un arrangement parfait, jusqu’au jour où tout change entre eux. 

https://amzn.to/2zOwfeu

Couverture du livre : Au premier regard - L'intégrale
Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ?
Ce n’est pas le cas de Paul Auster, mais Paul ne croit pas à grand-chose. Il a trente ans, quelques kilos en trop, et ses meilleures qualités sont son esprit acerbe et ses commentaires hauts en couleur. Ses amis les plus proches sont un chien à deux pattes nommé Roulettes et une drag queen quasiment bipolaire, Helena Handbasket. Il fait un boulot sans avenir, et si le perroquet homophobe de sa grand-mère l’insulte encore une fois, Paul va lui tordre le cou.
C'est là que débarque Vince Taylor.
Vince est tout ce que Paul n’est pas : sexy, confiant en lui, et pas vraiment une lumière. Et pour une raison inconnue, Vince drague Paul sans relâche. C'est sûrement une blague, parce qu’il n’y a pas moyen qu'un homme comme Vince veuille de quelqu’un comme Paul.
Mais quand Paul renverse Vince avec sa voiture – de façon complètement involontaire du genre s’il-meurt-ce-ne-serait-pas-un-homicide – il est forcé de voir l'autre homme sous un nouveau jour. et surmonter le seul obstacle qui se met en travers de son bonheur : lui-même.


https://amzn.to/2UtfXjN




Couverture du livre : Diversion - L'intégrale

Les dealers de drogue ne sont pas toujours dans les rues ; parfois ils sont assis derrière des bureaux ou dans des salles de conférence, vendant leur marchandise dans des flacons pharmaceutiques au lieu de petits sachets de cellophane.
Quand on lui donne le choix entre passer huit années de plus en prison ou utiliser son « expertise » pour assister le Service de Contrôle et de Prévention du Détournement du Bureau des Narcotiques du sud-est, le trafiquant de drogue Richmond « Lucky » Lucklighter n'hésite pas et choisit la proposition qui lui laisse une certaine illusion de liberté.
Cynique et peu disposé à admettre qu’il a commencé à se soucier de son travail, il compte les jours avant que sa dette ne soit payée. Le seul obstacle avant de récupérer sa vie est le bleu qu’on l’a chargé de former avant de partir ; un bleu qui cite les textes pharmacologiques, n’a pas encore fait ses preuves, et a la tendance – détestable – à voir le bon en chacun... y compris chez la cible de leur enquête.
Avec eux, les méchants n’ont pas la moindre chance... enfin si Lucky et Bo ne s’étranglent pas d’abord...

https://amzn.to/2QG5diU



Couverture du livre : Fausser la donne : intégrale

Eric est un Dominant qui a tourné le dos au monde du BDSM il y a des années. Quand il se retrouve à participer à son insu à une soirée de "mise en scène" où les couples dominants/soumis sont désignés par tirage au sort, il fait la connaissance de Jamie. Ce dernier participe pour la toute première fois en tant que Soumis. Ensemble, ils vont jouer à un jeu dangereux où Eric s’est donné pour objectif de réaliser les fantasmes de Jamie, un par un.
10 chapitres, 10 fantasmes et 1 seule question : que se passera-t-il une fois que tous les fantasmes de Jamie auront été réalisés ?


https://amzn.to/2RMfjfw




Couverture du livre : Marshals - L'intégrale

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre... sa foi et quelque chose de plus. Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer — et personne à retrouver le soir — est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l’idée qu’il ne peut pas vivre sans son partenaire. Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner. 

https://amzn.to/2QGCZV7














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire