vendredi 24 janvier 2014

Nés à Minuit T.5 : Crépuscule de C.C. Hunter

Editions Michel Lafon, Janvier 2014, Broché 460 pages (disponible aussi en ebook)


(Ne pas lire le résumé si vous n'avez pas lu les tomes précédents !!)
En quittant Shadow Falls, Kylie pense avoir pris la plus difficile des décisions. Séparée de ses amis, elle doit maintenant découvrir l’étendue de ses capacités surnaturelles et exercer son don de caméléon. Mais bientôt, Mario – son ennemi le plus puissant – refait surface, prêt à tout pour que la jeune fille le rejoigne. Le vieil homme ne tolérera aucun nouveau refus. Si elle ne s’allie pas à lui, il la détruira, ainsi que tous ceux qu’elle aime. Il n’existe qu’une façon de l’arrêter : Kylie doit retourner au camp pour trouver des alliés. Il lui reste aussi à faire son ultime choix… Qui doit-elle aimer ? Le loup-garou qui lui a brisé le cœur mais qui est prêt à tout sacrifier pour la reconquérir, ou le demi-Fae qui a fui leur amour avant même de lui avoir donné une chance ? Une fois la décision prise, plus rien ne sera comme avant.


Lire le tome 5 de Nés à Minuit ne s'improvise pas ...
Il vous faut une préparation psychologique avant, style yoga :...."zen"..."zen"..."zen"..... "oui tu vas enfinnnnn retrouver Lucas calmeee-toi" !! 
Ainsi que le matériel adéquat en prévision : paquets de mouchoirs, cachets pour la tension, défibrillateur (soyons prévoyant !).

OMG j'ai tellement attendu ce tome , dire que le tome 4 m'a laissée dans un état d'hystérie est loin d'être un euphémisme !!
Pfiouuu c'est donc toute fébrile que j'ai commencé ma lecture .... 
Et quelle lecture !!! 
Oui l'attente à été longue mais ça vaut vraiment le coup !!
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, et raconter ce qui s'y passe, au risque de spoiler et de gâcher votre lecture, tout ce qu'il y a à savoir est que...... c'est juste PARFAIT !! Mon coeur a dû s'arrêter à deux/trois reprises (et j'exagère à peine), mais le plus déchirant est de se dire que c'est fini....quand on arrive au dernier chapitre, dernier paragraphe, dernière phrase, dernier mot arrrrfff , dur de ne pas verser sa larme ! Shadow Falls c'est un peu comme notre maison :)

Cette une saga qui faut lire et relire, et relire encore et encoreee !!



2 commentaires:

  1. Et vlan, encore 5 livres dans ma PAL, zut de crotte, comment je vais faire...
    Superbe critique la preuve !
    Bravo pour ce blog qui démarre sans doute, mais sur les chapeaux de roues ! '
    Vous me connaissez sous Véronique Riviere ou lecture au coin du feu sur FCbk !

    RépondreSupprimer