jeudi 6 février 2014

Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Editions Hugo Roman- Février 2014, Broché 160 pages (disponible aussi en ebook)


Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…
Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. 


Bon déjà il faut savoir que ma critique risque de ne pas être totalement objective, car je suis FAAAAAAAAAAAANNNN de Bennett *soupirs* (Beautiful Bastard) , de Max *re-soupirs* (Beautiful Stranger) et même de Will (je sens que le petit a du potentiel, j'ai hâte de le découvrir dans Beautiful Player !).

C'est donc toute émoustillée que j'ai commencé ma lecture (rien que le résumé pour moi est jouissif !!)

Et là, le bon-heur !
L'histoire se déroule à Vegas, où Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère Henry et ses potes Max et Will, mais voilà que les copines vont légèrement modifier la donne en s'immisçant dans leurs projets (au plus grand bonheur de Bennett et Max).
Perso, je me suis souvent demandée ce que pouvaient se raconter des potes entre eux lors de ce genre de soirée, et bah je suis servie... ça se vanne gentiment, en se faisant des blagues potaches, se comportant souvent comme des gamins... c'est hyper drôle !! Et j'adore ! 

De plus ôooh double bonheur... nous sommes, un chapitre dans la tête de Bennett et le suivant dans la tête de Max !!  Rhaaaaaaa je fonds , je les aime ces hommes pfiouuuuuu !!!!

Maintenant ce n'est pas qu'une nouvelle drôle et sympathique, c'est aussi très hoot, je laisse donc place à ma culotte , pour vous livrer son ressenti (oui oui elle aussi à droit de parole) : 
-"OMG !!! je suis passée par toute une palette d'émotions : en passant de l'inondation à la combustion ! Oui je sais, c'est un grand mystère de la science... comment une culotte inondée peut s'embraser ??! (peut-être un jour les scientifiques se pencheront sur mon cas !).
Bref, c'était juste génial, j'ai pris mon pied graveeeee !! et j'en veux encoreeeeeeeee !!"

Oh, et puis j'ai failli oublier de vous dire : à la fin de la nouvelle, vous pourrez lire le prologue de Beautiful Player avec Hanna et Will,  histoire de nous faire baver encore plus !!