dimanche 18 mai 2014

Seulement toi de Sara Agnès L


27 mars 2014, Format ebook-  369 pages 



Alors qu'il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l'hôtel W de Manhattan, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de Lexie et qu’il ne l’a pas reconnue, il craint le pire, mais au lieu de le dénoncer à son frère, la jeune femme préfère l’attendre au tournant… 
Dès lors, une sorte de jeu malsain s’installe entre eux, puis une relation de pouvoir particulière. Mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?
Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, mais pour une fois, ce n’est pas l’homme qui mène la barque !


Dès les premières lignes le ton est donné et le mot d'ordre lancé : Sexe. 
Ce livre est trèèèèès chaud, vous voulez du sexe ? Vous voulez beaucoup de sexe ? Vous serez comblés. Mais ce n'est pas que ça non plus....

Ce livre est narré à la 3ème personne, nous sommes soit dans la tête de Lexie soit dans celle de Carlos, ce qui rend le récit encore plus plaisant, drôle et cocasse.

Carlos, avocat "chaud lapin" dont la réputation sulfureuse à déjà fait le tour de Manhattan, est du genre à sauter sur tout ce qui bouge, il prend, il jette et surtout ne s'attache jamais. Seul deux règles lui sont précieuses : on ne baise pas les ex et les sœurs des copains- règles ma foi, plutôt sensées et saines. 
Son meilleur ami Franck lui demande d'aller récupérer sa petite sœur Lexie à l'hôtel, car elle vient juste de débarquer sur l'île (elle réside en France), et ne connait pas encore Manhattan.
Arrivé à l'hôtel, Carlos décide de s'accorder un petit moment de détente en attendant la venue de Lexie...Ce n'est pas dans ses habitudes, mais à la vue d'une prostituée au bar, il se dit qu'un petit coup vite fait lui ferait le plus grand bien. Le voilà donc parti à sa petite affaire (qu'il apprécie énormément)...Au moment de payer... La boulette...Mais LA GROSSE BOULETTE !! Cette fille qui s'est laissée entraîner pour se faire baiser dans un coin de l'hôtel n'est pas une prostituée !!! Et c'est......... Bah oui !! C'est Lexie !!!! La petite sœur de son meilleur pote... Il vient juste de baiser et prendre sa sœur pour une pute, rien que ça mdr !! 
Mais là, on se demande pourquoi Lexie a accepté aussi vite ? Et c'est là que l'on va découvrir l'étendue du caractère de la "petite" Lexie...

Ici, c'est Lexie qui mène la danse, ce petit bout de femme de 22 ans est une vraie tornade, rien ne lui fait peur, elle dit ce qu'elle pense au risque de choquer, ne prend pas de gants pour parler...Elle est sans tabous, surtout côté sexe ! Elle s'assume et assume sa sexualité "particulière" : elle a des besoins spécifiques, elle aime la douleur, être fouettée mais aussi fouetter les autres (mais pas que...)... Elle est à la fois soumise et dominatrice (mais pas que ...) selon ses jours et ses besoins. Si vous connaissez "Bora Bora's Bitches", elle m'a beaucoup fait penser à Phillis (c'est pour dire !!!). Lexie est un ovni... à 22 ans elle a déjà tout essayé... Et fera passer votre gentille vie sexuelle pour celle d'une nonne !! Oui face à elle, je me suis sentie comme une jeune vierge effarouchée (pas toujours super plaisant comme sensation lol). Quand à Carlos, notre beau tombeur et briseur des cœurs de ces dames, il est lui aussi décontenancé par ce phénomène Lexie... Il se sent souvent comme un imbécile, ou un jeune puceau lol, voir cet homme si sûr de lui, si Mâle se remettre en question, c'est quand même vachement jouissif. 

Ce que j'ai apprécié par dessus tout, c'est qu'ici il n'y a pas de relation de dominance établie. Leur relation est équilibrée, ils sont sur le même pied d'égalité, et c'est vraiment agréable de ne pas avoir ce sexisme habituel aux romances érotiques !! De plus, certaines scènes et situations sont trop comiques (mon pauv' Carlos), Lexie est complètement cinglée, à la fois touchante et agaçante. Carlos est just Perfect.... J'ai adoré son personnage, son caractère, sa façon de gérer et digérer les événements.
Mon seul bémol : j'ai trouvé qu'il y avait trop de sexe, même si je comprends la nécessité de beaucoup d'entre elles, car nos personnages évoluent et se dévoilent à travers elles.. J'ai quand même été par moments saturée, car ils sont de vrais insatiables.... Pfiou ! (La Lexie doit avoir une mâchoire en béton armé à force de le ...). 

En conclusion, malgré quelques scènes redondantes, c'est un livre que je conseille car tout y est : des personnages excellents, une histoire qui fait son petit effet que ce soit pour votre culotte mais aussi pour votre p'tit cœur. C'est à la fois sexy, émouvant et drôle. A lire :))

PS : Seulement toi est en lecture gratuite sur Atramenta, alors on en profite :)))