mardi 3 juin 2014

Vampires et Rock Stars T1 de Maryrhage et Amheliie


Réédition -  31 mai 2014, format eBook


Etre une Rock Star c'est le pied pour T, il connaît la célébrité aux côtés de son groupe « The Prayers », ainsi que la fête et la musique sans restriction, de même qu'une longue liste de conquêtes. Mais être un vampire ça l'est moins. À cent ans il mourra faute d'avoir trouvé sa Destinée, problème majeur chez les vampires qui désirent obtenir l'éternité. Pour T, c'est hors de question qu'il soit destiné, la mort est préférable ! Et sa vie pourrait bien se raccourcir de quelques années lorsque son passé le rattrape.

Sonny est une chasseuse de vampires, chargée du dossier de la Rock Star, elle le traque et doit le tuer. Si jusqu'à présent aucune de ses cibles ne lui a résisté, c'est une autre histoire avec T.

Attirance, désir, trouble, le vampire l'a met dans tous ses états, chose étrange.

En effet, il se pourrait bien que le destin ait décidé que leur rencontre n'était pas due au fruit du hasard mais à beaucoup plus. Quel choix faire entre l'amour ou la mort ?

CONSTAT : il va falloir faire le bon choix.


***Merci à Amheliie et Maryrhage pour ce service-presse***

Sonny, chasseuse de vampires de mère en fille, est redoutable dans son métier. Elle haït les vampires et les traque sans relâche. Son boss lui envoie une nouvelle cible qu'elle doit traquer et tuer : le célèbre chanteur du groupe The Prayers , Earl Tea, oui oui c'est son vrai nom ! (sa mère devait être dotée d'un humour particulier lol) Mais tout le monde l'appelle T (euh oui vaut mieux lol). 

T, vampire de son état, chanteur et guitariste hors pair, beau, sexy et amoureux (oui oui !!), il enchaîne les conquêtes (masculin/féminin peut lui importe, un cul est un cul) mais son coeur lui, n'est plus à prendre.... 50 ans qu'il se pâme pour Kim la bassiste du groupe, mais que rien ne se passe entre eux (c'est balot hein ?), alors pour combler son manque il se jette sur tout ce qui bouge. Il s'est juré de ne jamais chercher sa Destinée, il n'en veut pas et préfère mourir pour cela.... parce que oui, il faut le savoir, les vampires ne deviennent immortels que s'ils se lient à leur Destiné(e), sinon passé le cap des 100 ans ils mourront tout simplement.

Mais voilà, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite, et Sonny et T vont vite, très vite s'en rendre compte : quand la simple mission de Sonny de tuer T va s'avérer être le pire des supplices, quand la vie sans soucis de T va devenir un Tsunami nommé Sonny, et qu'il ne pourra que constater que sa vie est devenue un énorme bordel ! Comment deux êtres opposés, qui a priori se détestent et se retrouvent être la Destiné(e) de l'autre, vont-ils réagir ? Faut-il succomber à l'attirance ? Sonny doit-elle finir la mission coûte que coûte ? Et T préférer la mort à l'union ? 
Constat : T et Sonny sont dans la merde.... 

MON CONSTAT 1 : (oui désolée T mais tu n'as pas le monopole des constats na !), eh bah, j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis fan de l'écriture qui est fluide, les mots "glissent" tout seuls et c'est très agréable à lire. L'histoire est bien menée. J'ai aimé la narration à deux voix (celle de Soony et T) et l'emploi de la première personne, j'ai aimé les "entre" chapitres avec l'histoire d'Eden la mère de Sonny où l'on découvre son passé, ainsi que celle de Harold l'un des membres du groupe où l'on découvre comment ce dernier a perdu sa Destinée, c'est très touchant... Harold est très touchant !! 
MON CONSTAT 2 : est un bémol, (qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur), c'est que je m'attendais à de la Bit-lit, romance, sexe et action, pour les deux premiers nous sommes servis (et un service 4 étoiles !!) par contre l'action, bah, c'est niet et personnellement ça m'a manqué. (En fait ce livre est plus dans le registre de la romance paranormale que de la bit-lit) J'espère quand même avoir un peu plus d'action dans le tome 2, sinon ça risque de devenir redondant. 
MON CONSTAT 3 : Tout les personnages de ce roman sont attachants, (surtout mon Harold qui m'est destiné :p) T est adorablement sexy, grognon, au caractère de cochon mais tellement attendrissant. Sonny c'est une fille, elle est donc moins intéressante à mes yeux, donc zappons... Passons plutôt  à Harold : c'est mon coup de coeur , il est beau, sexy, drôle, courageux, bref il est fait pour moi !! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (surtout avec cette fin !!) Qu'est-ce que le tome 2 réserve à mon petit Harold ?
MON CONSTAT  4 : pourquoi ce roman n'est pas édité dans une grande maison d'édition ?? Maryrhage et Amheliie ont énormément de talent !! Et je leur souhaite toute la réussite qu'elles méritent :))

Vous pourrez trouver ce roman ici  en format papier et ici en format numérique.  Et pour tout savoir sur les auteures et leurs écrits visitez leur page facebook Vampires et Rock Stars & Co


Je me lève et remets mon pantalon ; j’attends que Sonny se rhabille, et je ris quand je vois son tee-shirt.
– Superbe ! 
– Je trouve aussi et attends, tu n’as pas vu l’arrière.  
Elle se retourne et je reste comme un con. Harold, c’est sûr. 
– Cadeau d’Harold. 
– Je m’en doute. 
Le tee-shirt en question est noir avec un slogan écrit en grosses lettres blanches sur le devant : « I LOVE T », – ça me plait ! – et sur le dos « T LOVES » avec une flèche qui désigne son superbe cul.