jeudi 30 avril 2015

Mon milliardaire, mon mariage et moi (l'intégrale) de Mina Shepard

Editions Addictives - 02 avril 2015 Grand Format 346 pages
(Disponible en format eBook épisodes 1 à 3)
Si l'on m'avait dit qu'avec LUI, la vie deviendrait si intense.
L'avoir rencontré, c'était plus palpitant qu'un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu'une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d'avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant.
Mais à l'heure où je vous parle, j'ai peut-être tout perdu. Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous asseoir et de vous installer confortablement car si l'histoire qui va suivre est assez incroyable, elle n'en est pas moins véridique. Voilà comment j'en suis arrivée là.
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 3 volumes de la série e-book du même nom.
**Merci à Maud et aux Éditions Addictives pour ce roman**

Lola Bellami, notre héroïne, est une jeune française de 25 ans. Son rêve est d'ouvrir un jour son propre salon de thé. En attendant, elle poursuit sa formation de pâtissière dans les plus grandes maisons. Pour ça, elle n'a pas hésité à quitter Paris et à s'installer aux États-Unis pour suivre un stage dans la célèbre maison Lawrence.

La vie tranquille de Lola va être bouleversée par une rencontre impromptue et pour le moins abrupte! Lorsqu’un homme déboule comme un malade et s'invite dans son appartement, sans y avoir été convié, la prenant par surprise. Cet homme, enfin cet apollon, (car il est juste sublime !) qui se faufile chez elle, s'appelle Samuel Wright, 30 ans, le sosie de Benjamin Baker-Rae, (Une star internationale qui déchire les écrans.)  et un homme d'affaire redoutable dans le monde du champagne...
 Cette surprenante rencontre est le début d'un époustouflant rodéo sentimental pour notre chère Lola. Entre joie, peur, trahison, mensonge, jalousie, amour, l'expression "ascenseur émotionnel" prendra tout son sens pour Lola...

Le récit commence de façon originale, puisqu'il débute par la fin. Lola nous explique comment sa vie à basculé, alors qu'elle était sur le point d'épouser son milliardaire so sexy qu'elle aime à la folie. Comment tout est parti en cacahuète et son futur mariage avec l'homme de sa vie peut-être fichu à jamais. 


Je n'ai mis que deux heures à lire ce roman tant il est addictif et l'écriture entraînante. Je n'ai pas vu les pages défiler et c'est à regret que j'ai lu le mot "fin". 
Mon milliardaire, mon mariage et moi est un savoureux mélange de chick-lit et de romance érotique, c'est à la fois frais et coquin. Un alliage parfait de romance, de scènes torrides et d'amusements.

Lola est adorable, mais qu'est-ce qu'elle est pénible ! Si j'ai adoré sa fraîcheur, son enthousiasme et sa façon d'être en général... son impulsivité, elle, m'a fait grincer des dents. Avec Lola, il vaut mieux filer droit et ne pas faire un "pet de travers" car elle ne prendra pas la peine de chercher à comprendre le pourquoi du comment ! (Pauvre Samuel). 
Samuel, lui, c'est le héros par définition ! J'ai beau réfléchir, je ne lui vois pas de défauts. C'est une perle, charmant, taquin, attentionné, viril, expérimenté (Hahouu). Non vraiment il est parfait !

En bref, j'ai pris énormément de plaisir avec ce roman et je ne peux que vous conseiller de le lire également.

Ce livre est un partenariat des Éditions Addictives