mercredi 3 juin 2015

Je veux ! Et toi ? [04/06/15]

Pour tout savoir sur les sorties ! 

***
Catégorie

Hacker T1, Dangereuses affinités de Meridith Wild
Couverture de Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités
Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides… 
« Osera-t-telle s’abandonner ? »


La conspiration de Maggie Hall
Couverture de La Conspiration, tome 1
La famille dans laquelle Avery West vient tout juste de s'intégrer est tout aussi capable de faire fermer Prada pour y dépenser son argent sans être dérangée que d'être à l'origine d'un bombardement si elle veut mettre une guerre en marche. Faisant partie d'une société secrète à la fois puissante et dangereuse nommée le Cercle, ses membres pensent qu'Avery est la clé d'une ancienne prophétie. Certains d'entre eux veulent l'utiliser comme un pion. D'autres veulent l'exécuter.
Pour percer le mystère mettant sa vie en danger, Avery devra suivre une série d'indices la menant des monuments de Paris aux ruelles reculées d'Istanbul avec deux garçons qui travaillent pour le Cercle : Stellan, beau et insaisissable, et l'irrésistible Jack. Mais tandis que des pistes qu'elle possèdent commence à émerger une stupéfiante conspiration qui pourrait plonger le monde dans la Troisième Guerre Mondiale, Avery découvre également que les garçons cachent leurs propres secrets. 
Dès lors, elle ne devra plus seulement choisir entre la liberté et sa famille, mais aussi décider vers lequel des deux jeunes hommes se tourner : celui qui pourrait l'aider à sauver le monde ou celui dont elle est en train de tomber amoureuse. »


Une si troublante attention de Cora Carmack
Couverture de Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention
S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.
Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant !
Amoureuse, Kelsey ? Jamais !


Let the sky fall de Shannon Messenger
Couverture de Let The Sky Fall, tome 1 : Let The Sky Fall
Personne ne s'explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l'ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n'avait pas le moindre souvenir de son passé – à l'exception du beau visage d'une fillette ballotée par les vents. Malgré les années qui passent, elle rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s'accroche à l'espoir qu'elle ne soit pas qu'un fantôme. Il ne croit pas si bien dire. L'inconnue, Audra, est un être de chair et de sang, mais elle n'a rien d'humain. C'est une sylphe, une créature liée au vent, qu'elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l'histoire se répète : une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l'existence de Vane. Celle qui vient peut-être de causer sa mort est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n'a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c'est la mort qui l'attend. Les nuages s'amassent à l'horizon, et un vent mauvais balaie les sables du désert... Survivront-ils à l'orage qui se lève à l'horizon ? Retrouvez la patte unique de Shannon Messenger, de dialogues malicieux en scènes d'affrontements homériques, pour une histoire fantastique où brille une fois encore son immense inventivité.



The Mortal Instruments T6, La cité du feu sacré de Cassandra Clare
Couverture de La Cité des ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré
Les Ténèbres s'abattent sur les Chasseurs d'Ombres tandis que le chaos et la destruction se répandent dans le monde Obscur. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons font face au plus terrible démon qu'ils n'aient jamais affronté : Sebastian, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, mais s'il subsiste une chance, elle se trouve au cœur du royaume des démons... Pour les Chasseurs d'Ombres, entre vies sacrifiées et amour détruits, la quête s'annonce plus difficile que jamais...



Wild Seasons Saison 2, Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
Couverture de Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing
" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

***
Catégorie

Revenge de Jesse Lasky
Couverture de Revenge
Ava Winters, héritière du célèbre Domaine viticole Starling à Napa Valley, avait tout pour être heureuse : la jeunesse, la beauté, la richesse. Jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire sa vie et la laisse seule, sans famille et sans empire. Après avoir passé plusieurs mois au Japon à s'entraîner auprès de Satoshi Takeda, maître de la Vengeance, avec quatre autres élèves eux aussi abîmés par la vie, la jeune femme revient dans sa Californie natale. Et elle est prête à tout pour se venger de ses ennemis.



Red Kisses de Leah Raeder
Couverture de Red Kisses
Maise O'Malley vient de fêter ses 18 ans et s'apprête à commencer des études de cinéma. Cette jeune fille au caractère bien trempé, qui prétend n'avoir peur de rien et ment volontiers sur son âge, a toujours eu l'impression d'avoir grandi trop vite. Quand elle rencontre Evan un soir dans une fête foraine, l'attirance est immédiate, intense, et pour elle sans lendemain. Pourtant, dès le jour suivant, Maise ne pense à rien d'autre qu'à lui. Ce trentenaire lui fait découvrir combien l'amour peut être plus qu'une brève rencontre, qu'il peut révéler une complicité inattendue avec un homme qui la comprend réellement. Un homme qui voit derrière ses bravades la petite fille effrayée et courageuse qu'elle est en réalité. Le jour de la rentrée, Maise découvre avec stupeur qu'Evan n'est autre que Mr Wilke, son nouveau professeur de cinéma. Tous deux décident d'interrompre leur liaison, mais leurs sentiments les rattrapent : ils sont incapables de résister à leur attirance mutuelle. Si à l'universitéet devant les autres, Maise et Evan sont deux acteurs feignant l'indifférence, dès qu'ils partagent des moments ensemble, ils se sentent vivre et être pleinement eux-mêmes. Mais leurs masques sont fragiles et menacent souvent de tomber. Les élèves les observent, les rumeurs courent... Commence alors un jeu dangereux dont il leur sera difficile de sortir indemnes.

Pandemia de Franck Thilliez
Couverture de Pandemia
" L'homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Il se reproduit, détruit, épuise ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans nous, cette planète court à la catastrophe. Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs, et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution. " Après Angor, une nouvelle aventure pour l'équipe de Franck Sharko et Lucie Henebelle, renforcée en coulisses par la jeune et courageuse Camille. Et l'enjeu est de taille : la préservation de l'espèce humaine.



C'est elle de Danny Wallace
Couverture de C'est Elle !
Un soir, alors qu'il erre comme une âme en peine dans Charlotte Street, Jason Priestley, trentenaire londonien, a le coup de foudre. C'est elle ! Malheureusement, la jeune femme vient de s'engouffrer dans un taxi. II est trop tard pour la rattraper... ou peut-être pas : l'inconnue a laissé derrière elle un appareil photo jetable ! Une chance inespérée pour Jason, qui va tout faire pour retrouver celle qui pourrait être la femme de sa vie...





Morsure de Nick Louth 
Couverture de Morsure
Erica Stroud-Jones, jeune et brillante spécialiste des maladies tropicales, doit présenter les résultats de ses travaux lors d’une conférence aux Pays-Bas ; une découverte qui pourrait révolutionner la lutte contre la malaria et sauver des millions de vies. Mais à la veille de son intervention, elle disparaît, son ordinateur portable avec elle. Alors qu’un virus inconnu se répand soudain parmi les participants au congrès, Max, le compagnon d’Erica, se lance dans une course contre la montre. Il sait que s’il ne la retrouve pas, le monde devra faire face à une terrifiante pandémie


La maison de la Nuit HS : La chute de Kalona Kalona de  P.C et Kristin Cast
Couverture de La Maison de la Nuit, HS : La Chute de Kalona
Passé de Guerrier et Amour à Ennemi et Traître,
les terribles secrets du passé de Kalona sont révélés.