mercredi 24 juin 2015

Les Vampires de Chicago T10 Une morsure ne suffit pas de Chloé Neill

Milady éditions, 29 mai 2015, papier, 408 pages, disponible ici et numérique ici


Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?



C'est toujours avec le même plaisir que je retrouve Merit et le (trop) craquant Ethan !
Cette fois, Merit doit enquêter avec l'aide de Jonas, sentinelle de la maison Grey et membre de la Garde Rouge, sur une série de meurtres visant des humains qui semblent être perpétrés par des vampires et des sorciers. 
Mais les apparences sont parfois trompeuses...
Parallèlement à cette enquête, Merit et Ethan se retrouvent confronter à Darius, le dirigeant du PG, qui semble ne plus être lui-même. 
Et comme si ça ne suffisait pas, Ethan doit se préparer à affronter des épreuves pour la succession de Darius qu'il avait défié à la fin du tome précédent.
Et croyez-moi, ces épreuves sont loin d'être facile !

Encore une fois, dès les premières lignes, nous vivons une histoire au rythme effréné où action, suspense, amour, amitié et humour sont toujours omniprésents.

De nouveau un tome tout aussi bon que ses prédécesseurs et qui ne m'a absolument pas déçue.
Il m'a tenue en haleine jusqu'au bout du bout et le final nous promet un tome 11 tout aussi addictif !



http://www.milady.fr/