jeudi 16 juillet 2015

Le plus doux des trophées de Jennifer Apodaca

Éditions J'ai Lu, Broché 224 pages,  17 juin 2015
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
http://www.jailupourelle.com/le-plus-doux-des-trophees.html

Lorsque la porte de la clinique vétérinaire s’ouvre, le Dr Megan Young se fige. L’homme qui entre, portant dans ses bras un labrador blessé, n’est autre qu’Adam Waters. Celui qui par deux fois lui a brisé le cœur. Lorsqu’à la fin du lycée il a quitté Raven’s Cove pour intégrer le corps des Marines ; et trois ans auparavant, quand, après avoir passé la nuit avec elle, il est reparti une fois encore en annonçant qu’il ne reviendrait jamais. Megan se retrouve face à un dilemme torturant : retomber dans les bras de cet homme qu’elle aime mais qui ne cesse de la faire souffrir ou le repousser afin de préserver son secret : leur fils Cole, un petit bonhomme de trois ans qui est devenu toute sa vie… Ces retrouvailles grâce à Ellie, la douce chienne qu’Adam a récupérée sur la chaussée, seront-elles le préambule à un nouveau départ ?




 ***Merci aux Editions J'ai Lu***

Cette histoire se passe à Raven's Cove.

Megan Young est une jeune vétérinaire qui s'est installée à son compte depuis peu. Elle adore son métier et commence à se faire une belle clientèle. Elle est aussi une maman célibataire, son fils,  Cole, a trois ans.

Adam Waters est un ancien Marine, qui a monté une société de protection civile à Los Angeles. Il revient à Raven's Cove pour des raisons professionnelles, mais aussi pour effacer le dernier lien qui le rattache à cette ville : la maison de ses parents décédés. Son passé douloureux lui avait déjà fait quitter cette ville, laissant derrière lui sa petite amie de l'époque, Megan Young.
Son désir de faire carrière dans les Marines impliquait une totale liberté, sans aucune attache. Bien plus tard, lors du décès de ses parents, il est revenu et a une nouvelle fois passé la nuit avec Megan, pour l'abandonner à nouveau dès le lendemain, pour toujours cette fois. Ce qu'il n'a jamais su, c'est que cette nuit-là, il a laissé à Megan une part de lui-même, Cole.
Leurs retrouvailles, grâce à une chienne blessée qu'Adam a sauvé de la rue, va-t-elle leur donner une nouvelle chance ? Comment Adam va-t-il réagir lorsqu'il découvrira qu'il est père ?

J'ai craqué pour ce livre en découvrant la couverture en VO, elle est largement plus attrayante que la VF, je ne me serais jamais arrêtée devant ce livre sinon. Et bien sûr j'aurais eu tort, car c'est une romance très sympathique. Une histoire d'amour toute mignonne, facile et rapide à lire, sans prise de tête.
On s'attache aux personnages et, si on aime les animaux, ils font partie intégrante de l'histoire. De plus l'auteur y rajoute une touche sexy, une intrigue à suspense qui nous tient bien accrochés.

Extrait ;
— J’adore t’entendre gémir, dit-il d’une voix basse et intime.
Une chaleur insoutenable envahit son ventre. Ils avaient toujours partagé une formidable alchimie charnelle. Les années n’avaient pas rompu ce lien si particulier entre eux.
Elle voulait sa peau nue contre la sienne, ses mains sur elle. Elle brûlait de l’accueillir au cœur de son ventre palpitant, de se sentir emplie de lui. Elle avait envie d’éprouver ces sensations délicieuses que lui seul savait éveiller en elle.
Elle voulait perdre le contrôle avec lui. N’être plus que tous les deux.
Tous les deux !

Ce livre est un service presse

https://www.facebook.com/jailu.pour.elle?fref=ts