vendredi 9 octobre 2015

5ème Avenue Préquel - Take Me de Maisey Yates

Éditions Harlequin, Préquel 60 pages, 1octobre 2015
Uniquement en eBook

« Cette nuit, cette chambre, toi et moi… » Travis devrait être ravi : il a attendu si longtemps que ces mots franchissent les lèvres de Sydney. Elle représente tout ce qu’il désire. Depuis toujours. Mais, aujourd’hui, alors que Sydney vient de perdre sa meilleure amie dans des circonstances tragiques, Travis hésite à franchir cette limite qu’ils se sont toujours imposée. Comment être sûr qu’elle ne lui reprochera pas ensuite d’avoir profité d’un moment d’égarement ? Et pourtant, elle est si belle, si envoûtante… Comment résister ? Alors, pour une nuit, Travis prendra tout ce que Sydney voudra bien lui donner. Et qu’importe de quoi demain sera fait…

***Merci à Mélanie et à Harlequin*** 

Ce roman est le préquel de la série 5ème Avenue.

 Noël 2004. 

Dans cette très courte nouvelle, nous faisons la connaissance de Sydney Davis, 22 ans. Une jeune femme ambitieuse qui voit son avenir en tant que politicienne. Elle se donne à fond dans ses études pour y parvenir.

Ce soir-là, elle est à la soirée de Jason Treffen, un célèbre avocat. Un évènement somptueux offert tous les ans par son cabinet Treffen, Smith & Howell.
Travis Beringer, son meilleur ami - ils se connaissent depuis l'enfance - l'accompagne. Lui veut devenir avocat.
Il y a aussi Sarah Michaels, sa meilleure amie et ancienne camarade de chambre.
Austin Treffen, futur avocat aussi (fils de Jason), Hunter Grant qui commence à se faire un nom dans la ligue nationale de football et Alex Diaz, qui se prédestine à une brillante carrière de journaliste, nous sont très rapidement présentés également.

La soirée n'est que glamour et diamants, mais un drame va l'entacher à jamais avec la mort de Sarah.
Cette nuit-là, Sydney va prendre conscience qu'il faut vivre l'instant présent, que demain n'est qu'illusion et va enfin s'abandonner dans les bras de Travis, ce qu'elle se refusait à faire jusqu'à présent. Ce drame vécut lors de la soirée va les rapprocher encore plus. Vont-ils enfin céder à leurs sentiments ? Pourquoi Sarah est-elle morte ?
Vous le saurez en entrant dans 5ème Avenue...

Un préquel très court, qui nous met direct dans l'ambiance avec du drame, du glamour et de l’érotisme. Pour celles qui se posaient la question de savoir si cette série était "hot" oui !!! je réponds oui ! en moins de 40 pages  notre string flambe...

Et nous n'avons plus qu'une seule envie : avoir la suite entre nos mains.

Ce livre est un service presse