samedi 20 février 2016

Élection des héros de l'année 2015 : Résultats des votes


Et voilà, après 15 jours de votes, de bataille et lutte acharnées, nous avons enfin notre héros et héroïne pour l'année 2015 !!





Alors....









Le Héros de l'année...











est....










Roulement de tambour...








*Suspense*











Qui dure !!








C'est chiant, hein ? 






Donc...






Pour les hommes, 



Il s'agit de...






~ Reyes Farrow ~





Et pour les femmes, 




Il s'agit de...




~ Charley Davidson ~



Si vous nous suivez depuis un moment déjà, vous n'êtes pas sans savoir que Reyes est MON chouchou d'amûuuuuur ! Le seul et l'unique, que j'aime à la folie !!


Alors autant vous dire que non, je n'ai pas la victoire modeste !


Reyes Farrow & Charley Davidson  de la saga Charley Davidson de Darynda Jones,  est le couple gagnant pour l'année 2015 !!


Champagne !! 

À l'année prochaine pour l'élection 2016 !! 

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà sélectionner, chaque mois, votre héros/héroïne ! Afin qu'il(s) puisse(nt) figurer sur la liste de l'élection de l'année. 
Pour voter pour les héros  (ICI) et héroïnes (ICI ) du mois de janvier ☺☺






















5 commentaires:

  1. lol çà ma bien fait rire ce suspense :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrr la vache !!! Solenn a sorti le grand jeu pour Reyes :p

    *Fatima*

    Ps : sexy le coup du champagne hum hum :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien, j'aime trop ces personnages Reyes le ténébreux et Charley la gaffeuse

    RépondreSupprimer
  4. Super pour l annonce des resultats!!! Tout ce suspens super bien organisé m a fait taper une barre!! Bravo et du coup je crois que je vais aller direct acheter les livres pour découvrir tout ça :-*

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente, j'adore tellement cette saga ! :D

    RépondreSupprimer