samedi 5 mars 2016

Concours 2 ans : Trilogie Slated de Teri Terry


En partenariat avec La Martinière J. Fiction, nous vous proposons de gagner La trilogie complète de Slated de Teri Terry

Tome 1 - Effacée
Tome 2 - Fracturée
Tome 3 - Brisée

soit 1 gagnant !


Ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse
du vendredi 05 au 12 mars 2016

À savoir...

Les livres seront envoyés dans les jours qui suivent l'annonce des résultats par La Martinière J. Fiction. Les Reines de la Nuit et La Martinière J. Fiction ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

Il suffit tout simplement de remplir correctement le formulaire
en CLIQUANT ICI
ou en le remplissant ci-dessous

Le gagnant est : 

Plume de Chat

12 commentaires:

  1. Bonjour, je valide ma participation !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le concours. Je tente ma chance avec plaisir!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour tous les concours incroyables que vous organisez en ce moment sur le blog ! C'est juste trop généreux et je souhaitais vous remercier !

    RépondreSupprimer
  4. Merciii pour ce superbe concours <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau concours anniversaire!
    J'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces super concours!! et aussi pour tout le reste, votre blog est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ! Merci pour ce magnifique concours !!!

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les reines!
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir car j'ai complètement fashé sur cette trilogie. Elle me fait de l'oeil !
    J'espère pouvoir gagner ce concours deux jours avant mon anniversaire ! (Le 14)
    Voila merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    J'ai tenté ma chance et je vous remercie :)

    Une trilogie, c'est juste topissime ! :)

    Belle semaine et joyeux 2emme bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Je viens de recevoir la trilogie, je suis ravie !! Merci infiniment :)

    RépondreSupprimer