samedi 12 mars 2016

Quoi de neuf chez les Reines #53


Voici nos réceptions de la semaine 



Dans ma bibliothèque :

Là, sérieux, j'hésite entre sauter partout :

ou m'enterrer dans le jardin :

À quand les journées de 72h ?! Hein ?! 
(il me faut au moins ça là !)


Dans ma liseuse (épisode 4 pour Nekromantia)

 Dans ma bibliothèque

Gagné à un concours ! ;)


Là, c'est bon ! Je divorce d'avec Solenn ! Ras la jupette !  Je vous explique :
ce matin j'avais mis toutes les photos de mes jolies nouveautés et lorsque je reviens en rajouter une, tout avait disparu !!! Plus rien ! J'envoie un MP à Madame Solenn (copie de notre conversation et je vous laisse toutes les jolies fautes en prime ) :
Fatima : éhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pourquoi toutes mes réceptions ont disparu !!!!!!
qui a osééééééééééééééé
Solenn : mdrrrrrrr
moi j'ai pas vu une seule
pliée
tu les a mis quand ? ce matin ou hier soir ?
Fatima : ce matin en meme temps que j'ai mis les tiennes
Solenn : ah quand j'ai été voir y'avait que les miennes
je me suis dit bizarre, elle met pas les siennes mdr
maisje evais être dessus alors que 'avais pas fini.
Fatima : pffffffffffffffffffffffffffff t'as dû aller voir en même temps que je mettais les miennes
Solenn : bon, le principal, c'est que ça a pris les miennes ^^
Fatima : va c**** !! (oui je m'auto censure sinon ça serait pire)
Solenn : mdrrrrrr
Fatima : bon j'ai plus qu'a recommencer , je vais te tuer !!
Solenn : mais non vois le bon côté des choses : je n'ai rien à refaire moi 😃 c'est quand même le plus important
Fatima : tais toi tais toi, n'aggarve pas ton cas 👺👺
Solenn :😘😘😅
 Alors voici donc mes nouveautés dans ma bibliothèque...
 
Dans ma vidéothèque...

Et en attendant que le divorce soit prononcé, je m'isole ici :
*Solenn* Râleuse ! Plus on vieillit et plus on devient râleuse, tu crois ? Réjouis toi pour moi, ne sois pas si égoïste 😅