samedi 16 avril 2016

Concours : 3 exemplaires de La déferlante de Michael Buckley


En partenariat avec les Éditions Pocket Jeunesse, nous vous proposons de gagner :

3 exemplaires 

La déferlante de Michael Buckley

soit 3 gagnants !

Ce concours est ouvert à La France, Belgique et Suisse
du 16 au 24 avril

À savoir...

Les livres seront envoyés dans les jours qui suivent l'annonce des résultats par Les éditions Pocket Jeunesse. Les éditions Pocket Jeunesse et Reines de la Nuit  ne pourront être tenues pour responsable en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

Il suffit tout simplement de remplir correctement le formulaire
en CLIQUANT ICI
ou en le remplissant ci-dessous


Les gagnants sont : 



Julie Nicey Meugnier

Elodie Chou

Milliot Sandrine

10 commentaires:

  1. Je tente ma chance :) Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci beaucoup pour ce concours !! :D
    Il me tente beaucoup celui la !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très joli concours, je croise les doigts :3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe volontiers :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli concours, La déferlante est un des titres d'avril qui m'intriguait le plus ! *_*
    Je vais donc croiser les doigts ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce super concours.
    Je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Un roman qui me cait trop envie :-) je croise tout .... merci pour ce super concours <3

    RépondreSupprimer