samedi 17 septembre 2016

#Concours 10 000 fans/ Lots Hugo Roman

 

En partenariat avec les Hugo Roman nous vous proposons de gagner :

2 exemplaires dédicacés de : 
soit 2 gagnants !


Ce concours est ouvert à TOUS !!

du 17 au 23 septembre 2016

À savoir...

Les livres seront envoyés après la rencontre avec Mia Sheridan (se tenant le 03 octobre) par Les Reines de la Nuit. 
Nous ne pourrons être tenues pour responsable en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

Il suffit tout simplement de remplir correctement le formulaire
ou en le remplissant ci-dessous

13 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour le concours, je participe volontiers ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je participe avec plaisir , merci , bon week end !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Merci pour le concours. Je participe avec plaisir.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ce concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, puisse le sort des 10000 fans m'être favorable ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci mille fois pour ce super concours!Je croise foooort les doigts pour avoir de la chance cette fois!J'ai adoré ce livre alors avoir une dédicace de Mia ce serait le top du top!!Merci!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! C'est tenté ! Merci beaucoup. Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Merci pour ce concours, je vois passer ce roman sur mon fil d'actualité en ce moment et j'ai de plus en plus envie de le découvrir ! ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ^^merci pour ce concours! bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Ce roman me tente beaucoup :D merci <3

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours, je viens de partager, et j'ai tellement adorée Archer's Voice, que j'ai hâte de tester Léo !

    RépondreSupprimer